"executer" perdu
Résolu
katoch
Messages postés
132
Statut
Membre
-
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
bonjour
j'aimerais connaitre l'adresse ip de mon ordi mais quand je fais demarrer je n'ai plus "executer" comment faire autrement
merci
j'aimerais connaitre l'adresse ip de mon ordi mais quand je fais demarrer je n'ai plus "executer" comment faire autrement
merci
A voir également:
- "executer" perdu
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
- Cœur jaune snap perdu ✓ - Forum Snapchat
8 réponses
Bonjour,
1. Lances ton antivirus et ton antispywares !
2. S'ils n'ont rien trouvés, fais une restauration du système !
Restauration du système :
Cliques sur "Démarrer", puis vas dans "Programmes", puis "Accessoires", puis "Outils système", puis cliques enfin sur "Restauration du système", cliques sur "Suivant", de là une fenêtre apparaît, sur la gauche, tu as des nombres qui sont en réalité des jours. Il y en a en GRAS, tu choisis celui qui est antérieur à ton problème et tu cliques dessus.
Tu fais alors "Suivant" et tu laisses faire.
Bandit
1. Lances ton antivirus et ton antispywares !
2. S'ils n'ont rien trouvés, fais une restauration du système !
Restauration du système :
Cliques sur "Démarrer", puis vas dans "Programmes", puis "Accessoires", puis "Outils système", puis cliques enfin sur "Restauration du système", cliques sur "Suivant", de là une fenêtre apparaît, sur la gauche, tu as des nombres qui sont en réalité des jours. Il y en a en GRAS, tu choisis celui qui est antérieur à ton problème et tu cliques dessus.
Tu fais alors "Suivant" et tu laisses faire.
Bandit
Bonsoir Katoch,
Pour récupéer la Commande Exécuter as-tu essayé ceci :
Tu fais un clic droit sur DEMARRER>Propriétés>Menu Démarrer>Personaliser>Avancé et dans Eléments du Menu Démarrer, tu coches "COMMANDE EXECUTER".
Pour récupéer la Commande Exécuter as-tu essayé ceci :
Tu fais un clic droit sur DEMARRER>Propriétés>Menu Démarrer>Personaliser>Avancé et dans Eléments du Menu Démarrer, tu coches "COMMANDE EXECUTER".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je ve retrouver l' excute mais meme les toujours enfin windows+R ne fonctionne pas
comment faire?
merrci d'avance
comment faire?
merrci d'avance
Bonjour,
Alors essaye ceci comme écrit au poste 3 : Tu fais un clic droit sur DEMARRER>Propriétés>Menu Démarrer>Personaliser>Avancé et dans Eléments du Menu Démarrer, tu coches "COMMANDE EXECUTER".
Et si ça ne fonctionne toujours pas tu fais ce que dit Bandit au poste 1
Cordialement
Alors essaye ceci comme écrit au poste 3 : Tu fais un clic droit sur DEMARRER>Propriétés>Menu Démarrer>Personaliser>Avancé et dans Eléments du Menu Démarrer, tu coches "COMMANDE EXECUTER".
Et si ça ne fonctionne toujours pas tu fais ce que dit Bandit au poste 1
Cordialement
je ne pe pas faire sa car il y a un c... qui a bloqué sa sur l'ordi de mon petit frere donc sa marche pas
Salut,
Voici une autre possibilité de récupérer la commande EXECUTER : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2914960 probleme avec la commande executer#0
Regarde plus particulièrement les postes 4 et 7
Cordialement
Voici une autre possibilité de récupérer la commande EXECUTER : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2914960 probleme avec la commande executer#0
Regarde plus particulièrement les postes 4 et 7
Cordialement