Menu des supports amovibles incomplet

Résolu/Fermé
Leucas - 21 août 2007 à 12:21
jbike Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 - 7 mai 2010 à 21:56
hello !
voilà mon problème : j'ai Windows XP sp2 (je sais pas si c'est bien utile de préciser tout ça, mais bon) et normalement, à chaque fois qu'on branche un périphérique amovible (clé usb, disque dur externe, etc...), il y a un menu qui s'affiche et qui nous propose plusieurs actions à effectuer ("lire avec windows media", "ouvrir le dossier de fichiers", "ne rien faire", etc...).
Or, depuis quelques temps (j'ai du faire une fausse manip'), ce menu s'affiche toujours mais il ne me propose plus toutes les actions (notamment, "ouvrir le dossier de fichiers" et "ne rien faire" ne s'affichent plus). C'est très gênant parce que je faisais toujours "ouvrir le dossier de fichiers" et maintenant je ne peux plus.
Quelqu'un(e) pourrait-il (elle) m'aider svp ?
A voir également:

4 réponses

perlenoir Messages postés 1721 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 139
21 août 2007 à 12:33
tu clike deuxiemme bouton propriété (sur chaque périférique concernée s'il le faut) puis l'onglet "execution automatique" et tu trouvera ton bonneur laba.

normalement tu tape par défault et me demandé a choisir une action n'oublie pas de switcher dans toutes la liste (cd vierge , doc mixte , muzike ...) car sa peu être différent.

sache ke la liste est intelligente et est différente en fonction de ce qu'il ya sur le périphérique.
2
perlenoir Messages postés 1721 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 139
22 août 2007 à 11:21
oui fo cliké sur selectioner sur action cliker defaul pui la remetre si nécessaire
1
merci, seulement dans "propriétés", je ne peux pas faire "paramètres par défaut" car il est bloqué (il apparaît en gris clair)...
0
jbike Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010
7 mai 2010 à 21:56
Salut,
J'ai aussi le même problème, depuis peu je ne peux que utiliser que "windows media player" pour visionner mes différents éléments sur l'usb (clé usb, cdrom, disque dur ... )
Est-ce que ça pourrai venir d'une mise a jour Windows ? (ou peu être du fait que trop de personnes ne savent pas écrire correctement, je croyais que le langage sms était bannis des forum sérieux)
Plus sérieusement, j'ai remarqué ce problème récemment et bien que j'ai toujours l'option "exécution automatique" , je n'ai plus que l'icône WMP, même en mettant l'option "par défaut" rien n y fait.
Des idées ?
0