Problème avec la commande "executer"

Résolu
Lediablo62 Messages postés 5 Statut Membre -  
 Bens -
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec ma commande executer. Quand par exemple je tape ipconfig la fenettre apparait puis disparait de suite. Je ne peux rien voir. Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut
C'est normal c'est une commande DOS
Tu dois taper d'abord CMD et entrée puis ipconfig dans la fenetre noire
3
gentilless Messages postés 10 Statut Membre 6

Salu les ami Moi aussi j'ai un problem semblable la commande Exécuter a disparu du menu contextuel et
le gestionnaire des taches est désactivé (c'est l'information qui s'affiche lorsque je fai ctrl+alt+del)
merci de votre aide mon mail wedmosi@yahoo.fr
1
fausty66 Messages postés 54 Statut Membre 7

Hello, HKEY_CURRENT_USER
\Software\Microsoft\Windows\Current Version\Policies\system
Tu fais entrée
"disabletaskmgr"

Reg_dword

0x00000000 gestionnaire des tâches autorisé
0x00000001 gestionnaire des tâches interdit

Voir s'il n'est pas à 0x00000001
0
Lediablo62 Messages postés 5 Statut Membre

HOMBOURGEOIS

A ok merci. Je ne savais pas ! Encore merci bonne journée !
0

salu fausty66, pe tu me donner tout le chemin nécessaire? je comprend ce que t'as écris. mon problème est que la "commande Exécuter" n'existe meme plus dans le menu contextuel Démarrer,et le "Gestionnaire des taches" est désactivé
0
Bens

utiliser tune up utility
et tu vois dans l'onglet l'utilitaire de registre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fausty66 Messages postés 54 Statut Membre 7

demarrer / accessoires / invites de commande et tape regedit + entrée
0
cedric

j arrive a aller dans regedit mais lorsque j atteind "system" j peut pas faire "entrée", le seul truc qu il y a c est une petite icone avec "ab" et (par defaut) et le type c est du REG_SZ et y a aucune données.

Si tu peu me donner un coup de main ca serait sympa.

config XP SP2
0
mayo ymam Messages postés 6 Statut Membre 4

J'ai lu que vous avez aidez "Gentilless" à résoudre le problème de la désactivation du gestionnaire des tâches et la disparition du menu contextuel de EXECUTER.
Le même problème se pose à moi actuellement. Mais en plus de ça une page vierge du bloc notes s'affiche sur le bureau intempestivement dès le démarrage.
Je ne peux pas ouvrir le flash disque ou le disque localeC en cliquant avec le bouton gauche de la souris. En cliquant avec le bouton droit s'affiche en haut du menu:
If freedom is outlawed, only outlaws will have freedom.
JUST A GAME
rechercher
............
..........
Propriétés
J'ai le windows XP professionnel. J'ai essayer regedit mais l'accés m'est reffusé par ce message" La modification du registre a été désactivité par votre administrateur" pourtant je suis l'administrateur.
J'éspère trouver en vous une aide qui me permettra de surmenter ces difficultées.
Salutations.
0

fausty66 merci bien. t'es génial mon problem est résolu
0
zouzou

slt les gars
mon probléme est que lorque je fais démarrer>exécuter>puis je tape cmd, l'invité de commande ne s'affiche pas ou bien s'il s'affiche, disparait en moins d'une seconde
0