Grande importance

Résolu
mimie14230 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour voilà je voudrai sa pour si vous avez quelques chose pour que la plaque sur la photo soit visible c'est important aidé moi svp

--

2 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

C'est sur Google.Maps. Il y a peu de chance que ce soit visible, Google s'efforce de rendre ces choses non-identifiables.

Et, à part dans les séries policières à la télé, il est impossible généralement d'agrandir les images pour voir un visage ou un n° de véhicule.
4
mimie14230 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

justement c'est sur Google maps mais la plaque et invisible

--
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

...Et, comme je te l'ai expliqué, Google rend les éléments personnels (visages, immatriculations, etc) invisibles, c'est fait exprès ! De plus, l'agrandissement magique n'est pas encore inventé.
0