Teamspeak 3 ne répond pas est rame

jojo-z_net Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour, bonsoir

Je vien poser ma question, car je vie d'avoir un nouveau pc mais le problème c'est que quand je lance teamspeak 3 il mes du temps à s’ouvrir et ne répond pas puis quand j'essaye d'appuiller sur un bouton, exemple les paramètre il ne répond pas pendant quelque second puis répond à nouveau mais cela est trés pénible.

Merci d'avance pour vos réponses

Pour plus d'information n’hésiter pas à poser vos questions.
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,
  • Quelle version de ton système (Windows quoi ?)
  • Quelle configuration, pour ce "nouveau PC" ? :-)

0
jojo-z_net Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dessoler pour te répondre que Maintenant

Ma config:

Carte mère: Asus P6T WS pro
Processeur: Intel core I7 950
carte graphique: Gygabite GTX 1060 6 GO
16 GO de RAM DDR3
Windows 7 PRO

Je tien à préciser qu'il fait bien tourner le jeux comme GTA 5
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > jojo-z_net Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaie de le réinstaller, au besoin en 64bits

Par contre la gtx 1060 avec un i7 1ere génération... le truc totalement inutile :-)
0
jojo-z_net Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourquoi, ce serait inutile?
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > jojo-z_net Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le processeur ne la suit pas. Les i7 de première générations sont CPU Limited sur les gros jeux actuels et la carte se retrouve bridée par le processeur. :-)
0