Probleme historique
orchidis62
-
orchidis62 -
orchidis62 -
Bonjour,
Voila mon soucis, j'ai voulu effacer l'historique vendredi mais le probleme est que depuis lundi je n'ai plus rien quand je vais sur l'historique. En fait logiquement il me garde l'historique pendant 15 jours donc avant j'avais mon historique jour par jour. Mais maintenant si je clique sur l'onglet historique c'est vide...comment faire? merci
Voila mon soucis, j'ai voulu effacer l'historique vendredi mais le probleme est que depuis lundi je n'ai plus rien quand je vais sur l'historique. En fait logiquement il me garde l'historique pendant 15 jours donc avant j'avais mon historique jour par jour. Mais maintenant si je clique sur l'onglet historique c'est vide...comment faire? merci
A voir également:
- Probleme historique
- Historique presse-papier android - Guide
- Historique prix amazon - Guide
- Historique de mes trajets - Guide
- Supprimer tout l'historique - Guide
- Historique notification android - Guide
7 réponses
Bonjour Orchidis,
Essaies ceci. Outils>Options Internet et en face de Effacer l'Historique il est indiqué le nombre de jours pour conserver cet Historique. Si 0 est indiqué, modifies selon ce que tu souhaites.
Essaies ceci. Outils>Options Internet et en face de Effacer l'Historique il est indiqué le nombre de jours pour conserver cet Historique. Si 0 est indiqué, modifies selon ce que tu souhaites.
Le probleme est que le nombre est toujours le bon: 15 mais dès que je vais sur une page internet elle ne se met pas dans l'historique.
J'utilise la version 6.0. ça fait 2ans que je suis sur cet ordinateur et je n'ai jamais eu ce probleme...c'est mon ordinateur de boulot et mon patron ne veut pas que l'on efface l'historique...je l'ai fais cette fois ci mais comme il ne vérifie pas tous les jours ce n'est pas grave...mais s'il voit que l'historique n'apparait plus il ne va pas aimer.
Salut
Essaie de faire une restauration à une date où celà fonctionnait encore (tu sais faire ?).
Côté boss, je ne vois pas comment il pourrait te reprocher une panne de ton système. Aprés tout, tu n'as fait qu'utiliser des commandes normalement exploitables. Ce n'est tout de même pas ta faute si le soft a mal réagi.
Essaie de faire une restauration à une date où celà fonctionnait encore (tu sais faire ?).
Côté boss, je ne vois pas comment il pourrait te reprocher une panne de ton système. Aprés tout, tu n'as fait qu'utiliser des commandes normalement exploitables. Ce n'est tout de même pas ta faute si le soft a mal réagi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quelqu'un a une solution? j'ai l'historique par fréquence de visite qui fonctionne et meme si je change en mettant par date il ne le prend pas