Avis sur une commande

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
-
 vicounette -
J'ai commandé une veste sur fashionmia, je ne reçois pas ma commande, un j elle est en Chine, aujourd'hui à Roissy et va retourner dans le pays d'origine. Est ce un site frauduleux et si oui que dois je faire car j'ai payé par carte bancaire . Merci

6 réponses

c'esle site le plus pourrit que j'ai pu rencontrer , j'ai commander une robe le 25 mai jamais recu c'est une grosse arnaque j'arrive meme pas à suivre ma commande un conseil : fuiez !!!!!!!!! ils vous retire l'argent mais votre commande s'est volatilisé ESCROCS QUE VOUS ETES
J'ai commandé une robe qui a mis non pas 15 jours mais 1 mois pour venir.
Made in china....
Qualité 0
J'ai commandé du blanc et c'était de l'écru

SITE A NE PAS RECOMMANDER
Faites opposition à votre carte bancaire pour cet achat! site frauduleux ,j'ai,de mon coté,signalé le site à ma banque!
Messages postés
11336
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2020
4 368
bonjour
Pour une fois le site a une adresse... A Hong Kong.. L'adresse 'Londres' doit être vérifiée mais sans doute pipeau..

En cas de litige seuls les Tribunaux de ce territoire (H.K New Territories) peuvent être saisis (Mission impossible..).

Des réductions annoncées jusqu'à 90% ça ne le fait pas trop..
Paiement possible via W.U encore moins..

Néanmoins Site moins anonyme que d'autres mais attention aux tailles.. Il y a souvent des problèmes (Tailles trop petites..). Délais livraison sans doute loooongs. Frais de Douane + Transitaire probables..

du 23 mars:
suis d'accord site attrayant mais pas fiable du tout je suis toujours en attente de mes vêtement commandés en janvier pour 130 euros délais rallongés du fait du nouvel an chinois contact très difficile avec le site chinois et les quelques vêtements reçus sont d'une qualité lamentable...rien à voir avec le site..
du 08 avril:
n'y va surtout pas c'est une grosse arnaque j'y ai perdu 189€ et reçu 3 pièces sur 10 d'une qualité exécrable. Direct poubelle
du 23 avril
Ne commandez jamais sur ce site, grosse arnaque.
vêtements de mauvaises qualités avec des tailles pour enfant. model différent même en coupe pour les vêtements qui sont sur leur site et ceux que vous recevez. Je n'ai jamais était remboursé même après avoir retourné leurs produits bas de gamme. ils sont rapide de prendre votre argent mais ne rembourse jamais. Attention site de voleur chinois... ne les donnez plus votre argent car depuis leur existence, ils st bien enrichis donc réfléchir car ils sont bon en web mais pas en produits... grosse arnaque
bref, je pourrais en copier encore plein!
bonne chance
la prochaine fois faut acheter sur des sites en France ou attendre les soldes
Site à fuir, très mauvaise surprise à la réception d'une robe qui ne correspond en rien à celle présentée!!
Qualité médiocre,et bien entendu,impossible d'avoir une réponse à mes (nombreux) mails adressés au service client!une belle arnaque!
Messages postés
14527
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2020
4 644
Bonjour,

Et oui, comme je le dis souvent, du moins montre souvent avec cette photo qui est souvent la triste réalité des sites asiatiques, ils sont presque tous à fuir.
Bonjour j'attends toujours mes commendes et j'espère de qualité merci
BONJOUR,
j'ai commandé une jupe sur le site ma carte bancaire a été débité mais je n'ai jamais reçu de confirmation de commande ,
site à fuir
ARNAQUE