Clé WiFi Windows 10 - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Thomas Mammeri

J'ai testé, tjrs pareil, mais j'avais oublié de préciser, à la fin de l'installation, l'icône en bas à droite de connexion montre que il y a un WiFi mais pas de connexion disponible mais pendant 2 secondes et ensuite l'icône qui dit que rien n'est disponible se remet.
0
Thomas Mammeri

Encore un détail mais pas des moindres, mon Windows n'est pas activé. Vous pensez que le problème viens de la?
0
kaneagle Messages postés 86970 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 660

C'est un portable ou fixe ?

C'est quoi la marque et le no. du modèle exact du pc ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0
Thomas Mammeri

C'est un fixe, mais j'ai réussi miraculeusement à retrouver la connexion. J'ai redesisntaller pour la millième fois les drivers et je les ai réinstallé et cette fois ça a marché... Mais pour cbn de temps? Je n'hésite pas à vous redemander si ça redeconne. Merci à vous et à votre aide, et désolé pour le temps perdu...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Thomas Mammeri

Comme je m'en doutais, le problème est revenu aussi vite qu'il est parti. Donc j'ai de nouveau besoin d'aide...
0
Sergio39 Messages postés 5315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 618

Re..
Dans le post de 20h48 tu dis que Windows n'est pas activé, il faudrait brancher ton PC en ethernet , ton Windows pourrait aller s'activer et faire ses MAJ, cela résoudrait peut être ton probléme.
0
Thomas Mammeri

Ah... Si seulement je pouvais le brancher en ethernet, mon problème serait résolu ;)
0
Sergio39 Messages postés 5315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 618

Attends, si tu veux connecter le PC en Wifi c'est qu'il y a une box pas très loin. Il suffit de déplacer le PC (même si c'est une tour) pour 1 jour voire 2 jours le temps de mettre à jour
j'édite: mettre à jour en ethernet
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
0
Thomas Mammeri

J'aimerais bien, mais c'est compliqué. Je verrai. Pour l'instant mon WiFi marche pas mais ma clé est reconnue maintenant (ya pas le triangle jaune). Je commence à me demander si il n'y a pas un problème matériel dans tous ça...
0
Précédent
  • 1
  • 2