Clé WiFi Windows 10

Fermé
Thomas Mammeri - 9 janv. 2017 à 18:07
 Thomas Mammeri - 9 janv. 2017 à 22:26
Salut à tous et bonne année :)
J'ai un petit problème: après des récents problèmes sur mon ordi, j'ai du le reset.
J'ai donc actuellement Windows 10 64 bit et il marche très bien... Excepté un point.
J'ai une clé WiFi (netgear A6100) qui me sert à me connecter à internet qui ne fonctionne pas. Dans le gestionnaire des périphériques elle est reconnue comme carte réseau, mais il y a un petit point d'exclamation jaune. Je ne pense pas que cela viennent des drivers ( je les ai réinstaller bcp, bcp, bcp de fois, tous normalement compatible Windows 10)de cette dernière car j'ai aussi essayer de faire un partage de connexion avec mon téléphone via un câble usb. Il le reconnaissait aussi en carte réseau mais il y avait ce foutu point d'exclamation.
Je pense donc que le problème vient de windows, mais maintenant c'est à vitre tour de jouer ;)
Merci à ceux qui on prit le temps de tout lire et surtout à ceux qui me répondront!
A voir également:

29 réponses

Thomas Mammeri
9 janv. 2017 à 20:18
J'ai testé, tjrs pareil, mais j'avais oublié de préciser, à la fin de l'installation, l'icône en bas à droite de connexion montre que il y a un WiFi mais pas de connexion disponible mais pendant 2 secondes et ensuite l'icône qui dit que rien n'est disponible se remet.
0
Thomas Mammeri
9 janv. 2017 à 20:48
Encore un détail mais pas des moindres, mon Windows n'est pas activé. Vous pensez que le problème viens de la?
0
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
Modifié par kaneagle le 9/01/2017 à 21:04
C'est un portable ou fixe ?

C'est quoi la marque et le no. du modèle exact du pc ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0
Thomas Mammeri
9 janv. 2017 à 21:05
C'est un fixe, mais j'ai réussi miraculeusement à retrouver la connexion. J'ai redesisntaller pour la millième fois les drivers et je les ai réinstallé et cette fois ça a marché... Mais pour cbn de temps? Je n'hésite pas à vous redemander si ça redeconne. Merci à vous et à votre aide, et désolé pour le temps perdu...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Thomas Mammeri
9 janv. 2017 à 22:08
Comme je m'en doutais, le problème est revenu aussi vite qu'il est parti. Donc j'ai de nouveau besoin d'aide...
0
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 449
9 janv. 2017 à 22:12
Re..
Dans le post de 20h48 tu dis que Windows n'est pas activé, il faudrait brancher ton PC en ethernet , ton Windows pourrait aller s'activer et faire ses MAJ, cela résoudrait peut être ton probléme.
0
Thomas Mammeri
9 janv. 2017 à 22:16
Ah... Si seulement je pouvais le brancher en ethernet, mon problème serait résolu ;)
0
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 449
Modifié par Sergio39 le 9/01/2017 à 22:21
Attends, si tu veux connecter le PC en Wifi c'est qu'il y a une box pas très loin. Il suffit de déplacer le PC (même si c'est une tour) pour 1 jour voire 2 jours le temps de mettre à jour
j'édite: mettre à jour en ethernet
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
0
Thomas Mammeri
9 janv. 2017 à 22:26
J'aimerais bien, mais c'est compliqué. Je verrai. Pour l'instant mon WiFi marche pas mais ma clé est reconnue maintenant (ya pas le triangle jaune). Je commence à me demander si il n'y a pas un problème matériel dans tous ça...
0