HP DESKJET 1510

Fermé
CACHOU92700 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - Modifié par kaneagle le 9/01/2017 à 14:09
Yawetag Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 10 janv. 2017 à 19:03
Bonjour,

J'ai changé la cartouche origine HP et les pages sortent blanches ou illisibles.
J'ai refait le branchement, si je scanne et que j'imprime, ca fonctionne.
Le document imprimé sort illisible.
Comment voir l'état des cartouches, svp?

Merci.
A voir également:

1 réponse

Yawetag Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 20
9 janv. 2017 à 11:31
Bonjour,

En installant l'utilitaire de HP, puisque votre imprimante ne possède pas d'écran de contrôle.

http://ftp.hp.com/pub/printers/hppsdr/HPPSdr.exe
0
CACHOU92700 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017
9 janv. 2017 à 12:50
FAIT merci
mais cela n a pas réglé mon problème d impression les cartouches ont ok
0
Yawetag Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 20
9 janv. 2017 à 14:59
Si les cartouches sont OK, essayé d'effectuer à nouveau un étalonnage des cartouches.
0
CACHOU92700 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 > Yawetag Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017
10 janv. 2017 à 17:44
fait aussi - debranché rebranché rien n y fait
0
Yawetag Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 20
10 janv. 2017 à 19:03
Ce sont des cartouches officielles?
0