Tres grande lenteur

domv1717 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58601 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonjour j ai actuellement de grande lenteur sur mon ordi j aurai besoin d un coup de main
merci d avance

9 réponses

bazfile Messages postés 58601 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour,
Télécharge ZHPdiag, ouvre ZHPdiag clique sur Scanner à la fin du scan tu auras un rapport sur le bureau sous la forme d'un fichier texte nommé ZHPdiag tu le postes sur https://www.cjoint.com/ puis tu mets le lien généré par cjoint dans ta réponse.
Tutoriel pour cjoint : https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
0
domv1717 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
domv1717 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
bazfile Messages postés 58601 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonsoir,
Tu n'as pas fait ce que je t'avais demandé, tu as passé pour la troisième fois ZHPcleaner depuis le 02/01/2017 et tu as continué sans lire ce que je te demandé de faire.
Ta version de Windows 7 est-elle officielle ou modifiée?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

officielle .
0

Télécharge et ouvre cet outil clique sur Exécuter un rapport apparaît envoie-le moi via un lien cjoint.
Fait le rapport ZHPdiag comme demandé dans mon premier message.
0

0

0

Tu n'as toujours pas fait ce que je te demandais dans mon premier message, je veux juste un rapport ZHPDIAG.
0

0

Pas étonnant que ton ordinateur soit lent, ton disque C est plein à craquer il ne reste que 1 GO d'espace libre, fait de la place et tu verras que cela ira mieux.
0
Dom1717

Il est en deux partie comment faire de la place sans faire d erreur
Merci
0

Il te reste 145 GO de libre sur le disque D, donc si sur le disque C tu as des documents (Photos, vidéos etc etc...) met-les sur le disque D afin de libérer de l'espace, car tu as moins de 1% d'espace libre sur C.
0