Baidu.com a tout mes contacts Skype ?

Fermé
Laurent - 19 nov. 2016 à 14:02
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 20 nov. 2016 à 11:03
Bonjour,

j'était en train de jouer avec des amis quand je suis allé sur skype pour diverse raison,
je me suis rendu compte que j'avais envoyé un lien à un ami et me suis demandé pourquoi.
J'ai donc verifié et j'avait envoyé ce lien (http : slash slash www . baidu . com slash link?url=2I4SeHwbNTLM1vaPLLrHVvt0fLfUDYWv5pSLgLKDqSm#54263)
ATTENTION n'allez pas sur le lien ! Bref j'aimerai savoir quoi faire, j'ai changé mon mot de passe et je suis en train de faire 2 analyses antivirus en même temps :(

A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
19 nov. 2016 à 18:39
Pas l'air infecté.

Tu as bcp de programmes qui plantent, souvent c'est steamwebhelper.exe.
0
Je sais, steamwebhelper c'est le navigateur Steam in-game, quand tu fait "Shift+Tab"
le logiciel crash quand je vais sur youtube parfois...
J'ai plusieurs autre amis qui ont ce problème donc si t'as une solution ^^

Sinon, tu sais pas comment j'aurai pus être infecté ? Car j'ai regardé mon historique Google Chrome et j'ai pas de "baido.com" ou de "goodLLwits.com" :/ (j'ai mit les "LL" en majuscule pour bien les distinguer du i)
0
Re !
Je viens d'être déconnecté de force de Skype avec un message disant que mon compte est utilisé par quelqu'un d'autre :/ J'ai donc re-changé mon mot de passe et supprimé ma carte de crédit de mon compte Microsoft... J'ai vraiment besoin d'aide la x)
0