Baidu.com a tout mes contacts Skype ?
Laurent
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'était en train de jouer avec des amis quand je suis allé sur skype pour diverse raison,
je me suis rendu compte que j'avais envoyé un lien à un ami et me suis demandé pourquoi.
J'ai donc verifié et j'avait envoyé ce lien (http : slash slash www . baidu . com slash link?url=2I4SeHwbNTLM1vaPLLrHVvt0fLfUDYWv5pSLgLKDqSm#54263)
ATTENTION n'allez pas sur le lien ! Bref j'aimerai savoir quoi faire, j'ai changé mon mot de passe et je suis en train de faire 2 analyses antivirus en même temps :(
j'était en train de jouer avec des amis quand je suis allé sur skype pour diverse raison,
je me suis rendu compte que j'avais envoyé un lien à un ami et me suis demandé pourquoi.
J'ai donc verifié et j'avait envoyé ce lien (http : slash slash www . baidu . com slash link?url=2I4SeHwbNTLM1vaPLLrHVvt0fLfUDYWv5pSLgLKDqSm#54263)
ATTENTION n'allez pas sur le lien ! Bref j'aimerai savoir quoi faire, j'ai changé mon mot de passe et je suis en train de faire 2 analyses antivirus en même temps :(
A voir également:
- Baidu skype
- Baidu browser - Télécharger - Navigateurs
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Mail skype ✓ - Forum Skype
- Comment fonctionne skype - Guide
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype
le logiciel crash quand je vais sur youtube parfois...
J'ai plusieurs autre amis qui ont ce problème donc si t'as une solution ^^
Sinon, tu sais pas comment j'aurai pus être infecté ? Car j'ai regardé mon historique Google Chrome et j'ai pas de "baido.com" ou de "goodLLwits.com" :/ (j'ai mit les "LL" en majuscule pour bien les distinguer du i)
Je viens d'être déconnecté de force de Skype avec un message disant que mon compte est utilisé par quelqu'un d'autre :/ J'ai donc re-changé mon mot de passe et supprimé ma carte de crédit de mon compte Microsoft... J'ai vraiment besoin d'aide la x)