Imprimante epson xp225

Fermé
Monique - 2 janv. 2017 à 22:59
Jooks Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 10 janv. 2017 à 18:50
Bonjour, depuis le changement de la box mon macbook ne reconnaît plus la connexion wifi de mon imprimante EPSON xp225 avant ce changement tout fonctionné correctement



3 réponses

Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 459
2 janv. 2017 à 23:02
Bonsoir Monique,
Hé oui, comme tu as changé de box il faut à présent refaire la manip pour que ta box reconnaisse l'imprimante.
Une fois ceci fait, l'imprimante sera à nouveau opérationnel.
Voir le manuel de l'imprimante pour reconfigurer celle ci en Wifi
Bonne soirée et meilleurs voeux
0
Merci pour la réponse rapide et précise.Meilleurs voeux également
0
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 459
2 janv. 2017 à 23:46
N'oubliez pas d'indiquer "résolu" avec le bouton prévu a cet effet .. merci
0
Jooks Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017
10 janv. 2017 à 17:55
Bonsoir tout le monde.

J'ai le même problème sur mon imprimante Epson XP225.

Suite à un défaut de mon ancienne box Bouygues me l'a remplacé par une autre (il y a quelques mois dejà). Seulement depuis ce changement de box, impossible de me resservir de mon imprimante. Elle était connectée en Wifi et donc a du rester paramétrée sur l'ancienne Box que j'avais. J'ai essayé pas mal de choses pour la faire fonctionner mais sans succès. Je n'arrive pas à connecter l'imprimante avec ma nouvelle box malgré le CD d'installation.

PS : je n'ai pas le cable USB qui pourrait me permettre d'utiliser une connexion USB (non fourni avec l'imprimante)

Merci de votre aide
0
Personnellement j'ai appelé EPSON et le probléme a été résolu trés rapidement aprés quelques manip entre la box et l'imprimante....Le voyant wifi s'est remis au vert.... Ce problème doit être courant car Epson a été trés efficace...
0
Jooks Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017
10 janv. 2017 à 18:50
J'ai pu y arriver en passant par Epson et leur site oui.

Merci à vous.
0