Imprimante epson xp225
Fermé
Monique
-
2 janv. 2017 à 22:59
Jooks Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 10 janv. 2017 à 18:50
Jooks Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 10 janv. 2017 à 18:50
A voir également:
- Imprimante epson xp225
- Spouleur imprimante - Guide
- Problème imprimante epson xp 2105 - Forum Imprimante
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Erreur e11 epson ✓ - Forum Imprimante
- Mot de passe imprimante epson ✓ - Forum Imprimante
3 réponses
Sergio39
Messages postés
5107
Date d'inscription
samedi 29 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 459
2 janv. 2017 à 23:02
2 janv. 2017 à 23:02
Bonsoir Monique,
Hé oui, comme tu as changé de box il faut à présent refaire la manip pour que ta box reconnaisse l'imprimante.
Une fois ceci fait, l'imprimante sera à nouveau opérationnel.
Voir le manuel de l'imprimante pour reconfigurer celle ci en Wifi
Bonne soirée et meilleurs voeux
Hé oui, comme tu as changé de box il faut à présent refaire la manip pour que ta box reconnaisse l'imprimante.
Une fois ceci fait, l'imprimante sera à nouveau opérationnel.
Voir le manuel de l'imprimante pour reconfigurer celle ci en Wifi
Bonne soirée et meilleurs voeux
Merci pour la réponse rapide et précise.Meilleurs voeux également
Sergio39
Messages postés
5107
Date d'inscription
samedi 29 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 459
2 janv. 2017 à 23:46
2 janv. 2017 à 23:46
N'oubliez pas d'indiquer "résolu" avec le bouton prévu a cet effet .. merci
Jooks
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 1 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
10 janv. 2017 à 17:55
10 janv. 2017 à 17:55
Bonsoir tout le monde.
J'ai le même problème sur mon imprimante Epson XP225.
Suite à un défaut de mon ancienne box Bouygues me l'a remplacé par une autre (il y a quelques mois dejà). Seulement depuis ce changement de box, impossible de me resservir de mon imprimante. Elle était connectée en Wifi et donc a du rester paramétrée sur l'ancienne Box que j'avais. J'ai essayé pas mal de choses pour la faire fonctionner mais sans succès. Je n'arrive pas à connecter l'imprimante avec ma nouvelle box malgré le CD d'installation.
PS : je n'ai pas le cable USB qui pourrait me permettre d'utiliser une connexion USB (non fourni avec l'imprimante)
Merci de votre aide
J'ai le même problème sur mon imprimante Epson XP225.
Suite à un défaut de mon ancienne box Bouygues me l'a remplacé par une autre (il y a quelques mois dejà). Seulement depuis ce changement de box, impossible de me resservir de mon imprimante. Elle était connectée en Wifi et donc a du rester paramétrée sur l'ancienne Box que j'avais. J'ai essayé pas mal de choses pour la faire fonctionner mais sans succès. Je n'arrive pas à connecter l'imprimante avec ma nouvelle box malgré le CD d'installation.
PS : je n'ai pas le cable USB qui pourrait me permettre d'utiliser une connexion USB (non fourni avec l'imprimante)
Merci de votre aide
Jooks
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 1 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
10 janv. 2017 à 18:50
10 janv. 2017 à 18:50
J'ai pu y arriver en passant par Epson et leur site oui.
Merci à vous.
Merci à vous.