Je cherche quelqu'un de balaise pour m'aider
Fermé
maryna34
Messages postés
19
Statut
Membre
-
choubaka Messages postés 5526 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 5526 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je cherche quelqu'un de balaise pour m'aider à decripter une conversation que j'ai enregistré sur mon téléphone et que j'ai transférer sur mon ordi et que j'ai transformé en mp3.
En faite il y a 2 personnes qui parles et y en a une qu'on entend bocou moins que l'autre et c'est celle la que je voudrais entendre.
Soit vous m'expliquer comment faire, car je suis débutante dans ce domaine, soit je vous l'envoi et vous le faites.
Merci d'avance de votre aide et de vos réponses, car cela es très important pour moi.
A bientôt j'espère
Maryna
Je cherche quelqu'un de balaise pour m'aider à decripter une conversation que j'ai enregistré sur mon téléphone et que j'ai transférer sur mon ordi et que j'ai transformé en mp3.
En faite il y a 2 personnes qui parles et y en a une qu'on entend bocou moins que l'autre et c'est celle la que je voudrais entendre.
Soit vous m'expliquer comment faire, car je suis débutante dans ce domaine, soit je vous l'envoi et vous le faites.
Merci d'avance de votre aide et de vos réponses, car cela es très important pour moi.
A bientôt j'espère
Maryna
A voir également:
- Je cherche quelqu'un pour m'aider
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat - Forum Loisirs / Divertissements
- Je cherche quelqu'un pour m'aider à faire une intro youtube. - Forum YouTube
- Aider un ami à récupérer son compte facebook - Guide
- Je cherche une personne qui peut m'aider - Forum Logiciels