Mon Pc s'eteint et se rallume tout seul
kewy
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Imagine43 Messages postés 292 Statut Membre -
Imagine43 Messages postés 292 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai vu que beaucoup de question étais semblable a la mienne,
et pourtant aucune solution ne convenait a mon cas.
Voila, mon ordinateur fixe s’éteint tout seul et se rallume automatiquement après 20 minutes jusqu’à 2 heures de jeu ( gta V ou Overwatch )
J'ai fais diagnostiquer mon pc par des pros et il m'ont dis que sans carte graphique c’était 'normal' qu'il s’éteignait lorsque je jouais a overwatch, j'ai donc acheter une carte graphique ( msi gtx 1050 ti ) et par la même occasion gta V. Et pourtant il s’éteint encore tout seul..
Problème de surchauffe? j'ai 5 ventilo.. et les pro m'ont dit qu'il n'y avait aucun problème par rapport a ca..
merci de votre aide
J'ai vu que beaucoup de question étais semblable a la mienne,
et pourtant aucune solution ne convenait a mon cas.
Voila, mon ordinateur fixe s’éteint tout seul et se rallume automatiquement après 20 minutes jusqu’à 2 heures de jeu ( gta V ou Overwatch )
J'ai fais diagnostiquer mon pc par des pros et il m'ont dis que sans carte graphique c’était 'normal' qu'il s’éteignait lorsque je jouais a overwatch, j'ai donc acheter une carte graphique ( msi gtx 1050 ti ) et par la même occasion gta V. Et pourtant il s’éteint encore tout seul..
Problème de surchauffe? j'ai 5 ventilo.. et les pro m'ont dit qu'il n'y avait aucun problème par rapport a ca..
merci de votre aide
A voir également:
- Mon Pc s'eteint et se rallume tout seul
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Facebook se ferme tout seul android - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
J'ai branché mes enceintes, mon pc et mon écran sur la même prise il y a une chance que se soit du a ca?
Puisque dans la description de l'erreur il y a marqué que c'est peux être du a une mauvaise alimentation, ou alimentation insuffisante
merci
Alors, cette erreur peut venir de plusieurs choses.
Lorsque tu double-clique sur l'erreur en question, elle va s'ouvrir. En bas de la fenetre, il y aura marqué "Détails". En cliquant dessus, ça va te donner la valeur du BugCheckCode. Si celle-ci est à zero, il faudra changer une option sur ton ordinateur afin que celui-ci l'enregistre avant de s'éteindre.
https://docs.microsoft.com/fr-fr/windows/client-management/troubleshoot-event-id-41-restart
Si tu as une valeur, tu pourras déterminer la cause du dysfonctionnement.
https://docs.microsoft.com/en-us/windows-hardware/drivers/debugger/bug-check-code-reference2?redirectedfrom=MSDN
Je t'invite à regarder les deux liens, car ceux-ci t'aideront à résoudre ton problème !
Cdt,
Imagine.
Voila, j'ai donc regardé dans les détails de l'erreur critique, mais les valeurs sont a 0, je ne trouve pas l'option pour enregistrer le BugCheckCode lors de l'erreur..
Merci énormément a l'attention que tu portes a mon problème!
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=905437Capture.png
Il faut mettre les mêmes paramètres que moi.
C'est dans les propriétés Systeme Avancées, en passant par le poste de travail/Ce PC.
Cdt,
Imagine.