Mon Pc s'eteint et se rallume tout seul
kewy
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Imagine43 Messages postés 292 Statut Membre -
Imagine43 Messages postés 292 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai vu que beaucoup de question étais semblable a la mienne,
et pourtant aucune solution ne convenait a mon cas.
Voila, mon ordinateur fixe s’éteint tout seul et se rallume automatiquement après 20 minutes jusqu’à 2 heures de jeu ( gta V ou Overwatch )
J'ai fais diagnostiquer mon pc par des pros et il m'ont dis que sans carte graphique c’était 'normal' qu'il s’éteignait lorsque je jouais a overwatch, j'ai donc acheter une carte graphique ( msi gtx 1050 ti ) et par la même occasion gta V. Et pourtant il s’éteint encore tout seul..
Problème de surchauffe? j'ai 5 ventilo.. et les pro m'ont dit qu'il n'y avait aucun problème par rapport a ca..
merci de votre aide
J'ai vu que beaucoup de question étais semblable a la mienne,
et pourtant aucune solution ne convenait a mon cas.
Voila, mon ordinateur fixe s’éteint tout seul et se rallume automatiquement après 20 minutes jusqu’à 2 heures de jeu ( gta V ou Overwatch )
J'ai fais diagnostiquer mon pc par des pros et il m'ont dis que sans carte graphique c’était 'normal' qu'il s’éteignait lorsque je jouais a overwatch, j'ai donc acheter une carte graphique ( msi gtx 1050 ti ) et par la même occasion gta V. Et pourtant il s’éteint encore tout seul..
Problème de surchauffe? j'ai 5 ventilo.. et les pro m'ont dit qu'il n'y avait aucun problème par rapport a ca..
merci de votre aide
A voir également:
- Mon Pc s'eteint et se rallume tout seul
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Regarde l'observateur d'évènement si tu n'as pas eu des erreurs critiques de type "Kernel-Power" !
En farfouillant sur internet, suivant le problème que tu as, tu vas pouvoir, ou non, résoudre ton problème via via la valeur du BugCheckCode
Cdt,
Imagine.
Regarde l'observateur d'évènement si tu n'as pas eu des erreurs critiques de type "Kernel-Power" !
En farfouillant sur internet, suivant le problème que tu as, tu vas pouvoir, ou non, résoudre ton problème via via la valeur du BugCheckCode
Cdt,
Imagine.
J'ai branché mes enceintes, mon pc et mon écran sur la même prise il y a une chance que se soit du a ca?
Puisque dans la description de l'erreur il y a marqué que c'est peux être du a une mauvaise alimentation, ou alimentation insuffisante
merci
Alors, cette erreur peut venir de plusieurs choses.
Lorsque tu double-clique sur l'erreur en question, elle va s'ouvrir. En bas de la fenetre, il y aura marqué "Détails". En cliquant dessus, ça va te donner la valeur du BugCheckCode. Si celle-ci est à zero, il faudra changer une option sur ton ordinateur afin que celui-ci l'enregistre avant de s'éteindre.
https://docs.microsoft.com/fr-fr/windows/client-management/troubleshoot-event-id-41-restart
Si tu as une valeur, tu pourras déterminer la cause du dysfonctionnement.
https://docs.microsoft.com/en-us/windows-hardware/drivers/debugger/bug-check-code-reference2?redirectedfrom=MSDN
Je t'invite à regarder les deux liens, car ceux-ci t'aideront à résoudre ton problème !
Cdt,
Imagine.
Voila, j'ai donc regardé dans les détails de l'erreur critique, mais les valeurs sont a 0, je ne trouve pas l'option pour enregistrer le BugCheckCode lors de l'erreur..
Merci énormément a l'attention que tu portes a mon problème!
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=905437Capture.png
Il faut mettre les mêmes paramètres que moi.
C'est dans les propriétés Systeme Avancées, en passant par le poste de travail/Ce PC.
Cdt,
Imagine.