Pc monté, très lent

Fermé
Alfheyn - 29 déc. 2016 à 23:31
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 - 30 déc. 2016 à 14:55
Bonjour,
J'ai monté mon pc il y a quelques jours, il fonctionne très bien, mais lorsque je veux jouer aux jeu cd que j'ai installés, la préparation du jeu est vraiment très lente, ce qui fais qu'ils sont tous installés sur steam mais je n'ai pas encore pu y jouer.... j'ai abandonné après 3heures de chargement....
Si quelqu'un aurait une idée d'où ça pourrait venir et une solution, ça serait vraiment super ^^
A voir également:

5 réponses

jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 554
29 déc. 2016 à 23:39
Bonjour,

-> tu as quel configuration ?
-> tu essaye de lancer quel jeux ?
-> tous tes composants sont bien détecter par windows ?
0
J'ai:

- Intel Core i5-4460, 3.2 GHz
- MSI H81M - E34
- DDR3L Crucial, 4GO, 1600MHz, CAS11
- Western Digital WD Blue 1TO
- Samsung SI - 224GB/BEBE
- Cooler Master B600 v2, 600W
- Sapphire Radeon RX 480 Nitro + (UEFI/Blackplate) 4GO
- Windows 10

Skyrim, civilisation 6, ou la terre du milieu l'ombre du mordor, j'ai warcraft aussi mais je me suis dis que ce n'étais pas la peine.... ^^'

Je ne sais pas trop, comment je fais pour savoir??
0
Le seul qui fonction c'est minecraft et c'est aussi le seul ou je n'ai pas besoin de steam pour y jouer
0
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 554
Modifié par jumulka le 30/12/2016 à 00:47
tu as installer directx 11 ?
normalement skyrim se joue aussi sans steam.
va dans C:\Program Files (x86)\steam\steamapps\common\
tu va dans le dossier de skyrim, et tu cherche le launcher. soit ça va s'appeler laucher.exe, soit skyrim.exe

pour savoir si windows a détect bien les composants, va dans le gestionnaires des périphérique (cherche juste dans le menu démarrer tu vas trouver), tu déplis les compos voir si il n'y en as pas qui manque
0
Nan, je ne sais pas c'est quoi

Ah oui c'est bon! Celui là fonctionne maintenant ^^ merci :)

Je verrais demain pour les autres, ils auront toute la journée pour charger.... ^^' si ça se trouve c'est juste le premier lancement qui est vraiment très très très lent .....

Mais comme c'est la première fois que je monte un pc j'ai quand même peur d'avoir mal fais une action et que ça bloque un peu mon pc :/
0
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 554
30 déc. 2016 à 01:17
bha installe directx 11 xD, directx c'est un peu ce qui fait la relation composant graphique installé sur windows > jeux.

en lançant skyrim sans steam ça fonctionne ?

tu me dira ce que tu trouve dans le gestionnaire des périphériques, il manque peut être des pilotes.
0
Oui skyrim fonctionne maintenant :)
J'ai installé warcraft il fonctionne aussi
Mais les deux autres ont toujours un chargement très lent.... la barre de chargement est bloquée au 4/5 avec encore 2h de chargement et ça descend pas depuis hier soir ....

Dans le gestionnaire de périphériques j'ai:

Carte graphique
Cartes réseau
Clavier
Ctrl audio vidéo
Ctrl bus USB
Ctrl stockage
Ctrl ide ata/atapi
Entré sortie audio
Lect disque
Lect DVD
Moniteur
Ordi
Periphe interface utilisateur
Periphe logiciel
Periphe système
Ports
Processeur Intel Core i5
Souris et autres periphe de pointage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 554
30 déc. 2016 à 14:55
ok
oui mais déplis les, ça doit ressemblé à ça :
0