Point vert sur un écran [Résolu]
Résolu
Gali2020
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Un soucis surevenu depuis peu mais bien embetant. J'ai essayé de voir sur d'autre forum mais je ne trouve pas vraiment de réponse.
J'ai en effet des point vert sur un de mes écrans. Principalement sur des zones d'ombres. Mais ça change en fonction ce qui est affiché à l'écran, donc rien de fixe.
J'ai testé en mettant mon autre écran sur la carte graphique je n'ai aucun soucis. Pas de soucis sur mon premier écran non plus quand je passe par ma carte mère.
Voilà j'espère qu'ensemble on trouvera au moins l'origine du problème :)
Un soucis surevenu depuis peu mais bien embetant. J'ai essayé de voir sur d'autre forum mais je ne trouve pas vraiment de réponse.
J'ai en effet des point vert sur un de mes écrans. Principalement sur des zones d'ombres. Mais ça change en fonction ce qui est affiché à l'écran, donc rien de fixe.
J'ai testé en mettant mon autre écran sur la carte graphique je n'ai aucun soucis. Pas de soucis sur mon premier écran non plus quand je passe par ma carte mère.
Voilà j'espère qu'ensemble on trouvera au moins l'origine du problème :)
A voir également:
- Petit point vert sur mon écran tv samsung
- Point vert sur snap ✓ - Forum Snapchat
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Capture d'écran samsung - Guide
- Double ecran - Guide
- Tv samsung écran à moitié sombre - Forum Téléviseurs