Disques dures ext et int ne sont pas detectés sauf (C ) ( c: ).
omar1945
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Derow&Bjorn Messages postés 99 Statut Membre -
Derow&Bjorn Messages postés 99 Statut Membre -
A Toute l'auditoire.
Bonsoir Mesdames,Messieurs.Bref je vous expose mon probleme:Je suis sous Wind7.j'ai un disque dur de 80 go fractionné en 3 partitions:C-D-E MODEL SATA sur pc de bureau et un autre disque dur externe connecté a la carte mere.Tout ca marche.Mais une fois j'ai connecté un mini disque dur par USB .Il a ete tres tres tres lent a etre lu et je l'ai deconnecté.Tout de suite apres je ne vois que disque C COMME DISQUE DE BASE (sain,system etc).les autres ont disparus de l'ecran.Le mini disque que j'ai connecté puis deconnecté est reparti en 2:Bigboss 1 et Bigboss 2.Apres le probleme les bigbosses sont devenus:D et E comme s'ils ont pris les N° de mes repartitions logiques.J'avoue que mes connaissances en informatiques sont tres limitées.
Je sollicite votre aide et croyez a mes remerciements anticipés
Bonsoir Mesdames,Messieurs.Bref je vous expose mon probleme:Je suis sous Wind7.j'ai un disque dur de 80 go fractionné en 3 partitions:C-D-E MODEL SATA sur pc de bureau et un autre disque dur externe connecté a la carte mere.Tout ca marche.Mais une fois j'ai connecté un mini disque dur par USB .Il a ete tres tres tres lent a etre lu et je l'ai deconnecté.Tout de suite apres je ne vois que disque C COMME DISQUE DE BASE (sain,system etc).les autres ont disparus de l'ecran.Le mini disque que j'ai connecté puis deconnecté est reparti en 2:Bigboss 1 et Bigboss 2.Apres le probleme les bigbosses sont devenus:D et E comme s'ils ont pris les N° de mes repartitions logiques.J'avoue que mes connaissances en informatiques sont tres limitées.
A voir également:
- Disques dures ext et int ne sont pas detectés sauf (C ) ( c: ).
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Analyser et reparer un disque dur externe - Guide
- Disque c plein windows 10 - Guide
- Nettoyer disque c - Guide
- Pourquoi mon téléphone ne détecte pas mon casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
Primary IDE master [ ST340810A ]
Primary IDE slave [ No detected ]
Third IDE master [ No detected ]
Third IDE slave [ No detected ]
Fourth IDE master [ HL-DT-ST DUDRAM GH ]
Fourth IDE slave [ No detected ]
IDE configuration
System information
Si cela vous donne une idée merci de m'expliquer comment proceder.
Commence par vérifier si l'alimentation du disque est bien branché, si il est correctement branché, sinon, je pense que ça veut dire qu'il est mort...
Mon probleme n'est pas encore resolu .Mais puisque vous etes le seul qui a bien voulu m'aider et que j'en ai tellement besoin de cette aide,j'ose me permettre et dans la mesure de vos possibilités de me dire comment pourrais-je restaurer mes autres repartitions afin qu'elles puissent apparaitre sur l'ecran.Cette fois il sagit de disque dur:(C.:l'unique que j'ai sur mon ordinateur et qui est reparti en 3 repartitions.C:(actif) E et D:
(logiques).Ce sont les logiques qui sont devenus invisibles a l'ecran.Je vous fais une copie-coller de ma premiere question que j'ai deposée au forum.peut etre cela peut vous
donner une idée sur le disque dur C.Pour le disque externe,oubliez-le!!!
Voici la copie-coller:
Forum Matériel informatique Statistiques Charte Ajouter à mes raccourcis
Posez votre question
Liste des messages
Discussion
Liste des forums
Signaler Disques dures ext et int ne sont pas detectés sauf (C ) ( c: ).
omar1945 - 26 déc. 2016 à 21:59 - Dernière réponse le 29 déc. 2016 à 01:04 par Derow&Bjorn
Ne plus suivre - Marquer comme résolu
A Toute l'auditoire.
Répondre