Table lumineuse

chequa Messages postés 13 Statut Membre -  
baladur13 Messages postés 47697 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et a tous

Comme c'est noel que les Kdo sont arrivés, je souhaiterai avoir une explication sur la table lumineuse. Le produit se relie a un ordinateur via un cacle USB et c'est tout . Il est fait pour une reproduction de dessin ou autre ( dans notre cas mon épouse souhaite s'en servir pour reproduire des dessins pour broderie ou patchwork) . En achetant ce produit, je pensais que si un dessin trouvé sur le net, via l'ordi pouvait être renvoyé sur cette table lumineuse . D'ou ma question "es ce possible ? " Dans ce cas quelle est la procédure pour arriver à cela ? merci d'avance et bonne fêtes de fin d'année . Cordialement p^@t

1 réponse

baladur13 Messages postés 47697 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 795

Bonsoir,
Nul ici ayant suffisamment de dons en matière de voyance, il serait bon de donner quelques informations essentielles sur cette "Table lumineuse".
Les références (Marque et modèle) seraient, par exemple, les biens venues pour pouvoir tenter de vous venir en aide.
0