Mon colis est à Roissy depuis 1 mois ...
Fby92
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'attends un colis depuis plus de 1 mois.
Lorsque je fais le suivi avec le numéro du colis voici ce que j'ai comme information :
Post Exprès International : 22/11/2016 93 Départ.
ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC
(93)
Que se passe-t-il ? C'est quand même très long comme délai ... Je n'ai aucun moyen de contacter le bon service pour en savoir plus sur la livraison de ce colis.
J'aimerais au moins savoir si je le recevrai un jour, s'il est juste en attente à la douane ou s'il est perdu. Bref, avoir une information précise de votre part.
Merci d'avance.
Fabienne
J'attends un colis depuis plus de 1 mois.
Lorsque je fais le suivi avec le numéro du colis voici ce que j'ai comme information :
Post Exprès International : 22/11/2016 93 Départ.
ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC
(93)
Que se passe-t-il ? C'est quand même très long comme délai ... Je n'ai aucun moyen de contacter le bon service pour en savoir plus sur la livraison de ce colis.
J'aimerais au moins savoir si je le recevrai un jour, s'il est juste en attente à la douane ou s'il est perdu. Bref, avoir une information précise de votre part.
Merci d'avance.
Fabienne
A voir également:
- Mon colis est à Roissy depuis 1 mois ...
- Colis en transit depuis 1 semaine - Forum Consommation & Internet
- Terminal de fret colis - Forum Consommation & Internet
- Colis arrivé à l'agence de distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- Roissy hub bscc pic ✓ - Forum Consommation & Internet
- Mon colis est marqué en transit depuis plus d’une semaine ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Effectivement aucun moyen d'avoir des infos autrement que par le 'tracking'..
Un colis n'arrivant pas à destination est:
Soit volé ..
Soit détruit par 'accident' et irrécupérable.
Soit saisi puis détruit par la Douane qui n'informera pas le destinataire..
Le colis a pour origine la Chine?
A+
Effectivement aucun moyen d'avoir des infos autrement que par le 'tracking'..
Un colis n'arrivant pas à destination est:
Soit volé ..
Soit détruit par 'accident' et irrécupérable.
Soit saisi puis détruit par la Douane qui n'informera pas le destinataire..
Le colis a pour origine la Chine?
A+
Re:
Ouf.. Bon l'intitulé du tracking laisse à penser que le 22-11-16 le colis était sur le départ mais aux USA.. A cette époque de l'année il y a saturation des moyens de transport et surtout une longue attente à la Douane totalement engorgée.
Normalement le tracking devrait annoncer l'arrivée au point d'entrée U.E (Roissy PIC dans ton cas..). Comme il semble que cette info ne soit pas indiquée on ne sait que dire mis à part que le colis se trouverait toujours aux USA pour une raison inconnue.
Autre hypothèse il est bien à la Douane à Roissy sans que le tracking l'indique..
Qui est le transporteur?
A+
Ouf.. Bon l'intitulé du tracking laisse à penser que le 22-11-16 le colis était sur le départ mais aux USA.. A cette époque de l'année il y a saturation des moyens de transport et surtout une longue attente à la Douane totalement engorgée.
Normalement le tracking devrait annoncer l'arrivée au point d'entrée U.E (Roissy PIC dans ton cas..). Comme il semble que cette info ne soit pas indiquée on ne sait que dire mis à part que le colis se trouverait toujours aux USA pour une raison inconnue.
Autre hypothèse il est bien à la Douane à Roissy sans que le tracking l'indique..
Qui est le transporteur?
A+
Aucune idée ... mais j'ai enfin réussi à joindre le service de La Poste International via le 3631.
Avec le n° du colis, un message vocal m'indique que La poste à pris en charge mon colis.
Y'a plus qu'à croiser les doigts et espérer le recevoir dans la semaine.
En tout cas merci pour tes réponses; je te tiendrai au courant de toute façon.
Très bonne après-midi.
Avec le n° du colis, un message vocal m'indique que La poste à pris en charge mon colis.
Y'a plus qu'à croiser les doigts et espérer le recevoir dans la semaine.
En tout cas merci pour tes réponses; je te tiendrai au courant de toute façon.
Très bonne après-midi.