Quel GPU pour ma config ?

Résolu
ValDCX -  
 ValDCX -
Salut !

J'aimerais changer la carte graphique de mon PC fixe, mais je voudrais être sûr que la nouvelle carte graphique sera compatible avec ma config. Je pensais prendre une GTX 1070. Je n'ai jamais monté de PC donc je ne sais pas trop comment m'y prendre. Voici ma config :

http://www.driverscloud.com/fr/configuration/43347184-1/resume

Si je prends une 1070 je pourrai la monter sans problème à la place de ma 970 ? L'opération n'est pas trop compliquée ? Ou il vaut mieux que je prenne une autre carte graphique à la place ? J'ai aussi peur que mon CPU limite ma carte graphique, ce sera le cas ? Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Salut, oui la carte ira bien avec ta configuration. Reste que la GTX970 est déjà sympa pour jouer en Full HD, l'update me parais plutôt prématurée. La GTX1070 est plutôt conseillée pour jouer sur un écran WQHD habituellement.
0
ValDCX

Merci de ta réponse :) Ma 970 commence à avoir du mal à faire tourner les derniers jeux en 1080p, c'est pourquoi je souhaite upgrader ma tour. Ce serait la première fois que je le fais, ce n'est pas trop difficile de changer une carte graphique ?
0
Greyman Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Tu enlèves une vis, tu déclipses, tu reclipses et tu revis, non c'est pas le truc le plus compliqué du monde ;)
0
ValDCX > Greyman Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super, je vais faire ça alors. Merci !
0