Mon ordi s'etteind tout seul

jokerforever Messages postés 72 Statut Membre -  
jokerforever Messages postés 72 Statut Membre -
Salut à tous ..
Depuis un bout de temps , mon ordi s'eteingnait tout seul à chaque demarrage avec des intervalles de temps de plus en plus longues jusqu'a ce que WINDOWS se lance . J'en ai deduit que le probleme venais de l'alimentation vu que ca fesait 3 ans qu'elle tournais la pauvre . Mais il y a quelque jour , j'ai acheter une autre alim (Exactement le meme model que la precedante ) .Désormais , ce probleme de la coupure a cessé au demarrage .

Alors maintenant , l'ordi s'etteind sur son bon vouloir ..... je ne sais pas vraiment ce qu'il se passe vu que l'alim est neuve (on dirais qu'il a plus de facilité a s'etteindre lorsque je lui en demande peut etre un peut trop ) mais les composants ne surchauffent pas .

Je suis perdu , pourriez vous m'aidez svp ?

voici ma config : AMD ATHLON X2 4200 + , ASUS M2N-MX , 2 GO DDR2 (marque gros bill ) , Maxtor 6G160E0 (160 GB) + MAXTOR STM3802110A (80,0GB) , Geforce 8500 GT.et un grveaur DVD Sony .

Merci

5 réponses

jokerforever Messages postés 72 Statut Membre

Personne ? :'(
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir. Ton alim est peut être juste en puissance (même neuve) ?
0
ayeche

bonsoir
verifier le ventilo de processeur (il est peut etre debroncher ou ne fonctionne pas)
cordialement
0

J'ai verifié si le vebtilo du proc fonctionnait et effectivement il fonctionne bel et bien .
Pour "JF28" , qu'entends tu par "juste en puissance " ?

Merci encore de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

...
0