Comment faire pour me reconnecter sur ma xbox one
Xboxon
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Si ya quelq'un de beauvais 60 pour m'aider a me reconnecter sur ma xbox one sa accepte plus mon mot de passe que j'utilise depuis des annèe c'est pas maintenant que je vais le changer si un de vous peut m'aider je l'aiderai en retour si je peut merci a vous.
A voir également:
- Comment faire pour me reconnecter sur ma xbox one
- One drive comment ça marche - Guide
- One ui - Guide
- Code triche gta 4 xbox one - Guide
- Sfr one shot - Forum SFR
- Désinstaller one drive - Guide
2 réponses
Bonjour,
Et on doit deviner "pourquoi" ça ne fonctionne pas ?
Si le compte a été piraté ou autre, il faudra obligatoirement passer par un changement du "mot de passe" ...
Vérifie tes mails, déjà.
Et on doit deviner "pourquoi" ça ne fonctionne pas ?
Si le compte a été piraté ou autre, il faudra obligatoirement passer par un changement du "mot de passe" ...
Vérifie tes mails, déjà.
Non il a pas ètè pirater et même au pire comment refaire un mot de passe je peut plus rien faire j'ai juste refait une mise a jour un peut trop pousser a mon avis m'es bon elle a pas 1 mois
Pas tout compris...
"Il a pas été piraté" -> Si tu n'as plus accès et que le mot de passe que tu indiques est le bon.... soit c'est un souci avec ta connexion internet sur la console, mais dans ce cas il ne te dirait pas que le mot de passe est incorrect, soit ton compte a été piraté et le mot de passe changé et/ou ton compte a besoin d'être sécurisé.
Que dit *précisément* le message d'erreur ?
j'ai juste refait une mise a jour un peut trop pousser a mon avis m'es bon elle a pas 1 mois
Une mise à jour "un peu trop poussé" ? pas compris...
"Il a pas été piraté" -> Si tu n'as plus accès et que le mot de passe que tu indiques est le bon.... soit c'est un souci avec ta connexion internet sur la console, mais dans ce cas il ne te dirait pas que le mot de passe est incorrect, soit ton compte a été piraté et le mot de passe changé et/ou ton compte a besoin d'être sécurisé.
Que dit *précisément* le message d'erreur ?
j'ai juste refait une mise a jour un peut trop pousser a mon avis m'es bon elle a pas 1 mois
Une mise à jour "un peu trop poussé" ? pas compris...