Comment faire pour me reconnecter sur ma xbox one

Xboxon Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Si ya quelq'un de beauvais 60 pour m'aider a me reconnecter sur ma xbox one sa accepte plus mon mot de passe que j'utilise depuis des annèe c'est pas maintenant que je vais le changer si un de vous peut m'aider je l'aiderai en retour si je peut merci a vous.
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Bonjour,

Et on doit deviner "pourquoi" ça ne fonctionne pas ?

Si le compte a été piraté ou autre, il faudra obligatoirement passer par un changement du "mot de passe" ...

Vérifie tes mails, déjà.
0
Xboxon Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Non il a pas ètè pirater et même au pire comment refaire un mot de passe je peut plus rien faire j'ai juste refait une mise a jour un peut trop pousser a mon avis m'es bon elle a pas 1 mois
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Pas tout compris...

"Il a pas été piraté" -> Si tu n'as plus accès et que le mot de passe que tu indiques est le bon.... soit c'est un souci avec ta connexion internet sur la console, mais dans ce cas il ne te dirait pas que le mot de passe est incorrect, soit ton compte a été piraté et le mot de passe changé et/ou ton compte a besoin d'être sécurisé.

Que dit *précisément* le message d'erreur ?

j'ai juste refait une mise a jour un peut trop pousser a mon avis m'es bon elle a pas 1 mois

Une mise à jour "un peu trop poussé" ? pas compris...
0
Xboxon Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

sa me dit impossible de se connecter verifier le nom du reseau et votre mot de passe puis reèssayer voila se que sa dit
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > Xboxon Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"Le nom du réseau" ... donc l'erreur est clair, le souci n'est pas lié à ton compte mais à ton réseau Wi-Fi sur la console.

Vérifie donc que tes informations de connexion sans-fil soient correctes.... et/ou que la console capte bien le réseau Wi-Fi.
0
Xboxon Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je comprend pas le jours que j'ai acheter la xbox one direct j'etais connecter et la plus rien
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > Xboxon Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"Direct j'étais connecté" ...

Avec ton propre compte ? Tu as quand même dû configurer soit un réseau Wi-Fi sur la Xbox, soit connecter un câble Ethernet...
0