Je n'ai pas de wifi sur mon pc
Exodias39
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ComPuter03 Messages postés 117 Statut Membre -
ComPuter03 Messages postés 117 Statut Membre -
Bonjour
il y a quelque jour j'ai acheter un nouveau pc qui possède une carte réseau : Realtek PCIe GBE Family Controller, et un système d'exploitation windows 10. le problème c'est que je n'ai pas de wifi. Dans les paramètres réseau je n'ai que ; Etat, Ethernet, Accès a distance, VPN, Consommation des données et Proxy. pourtant quand je regarde chez mes proche il y a Wifi mode avion ect...
Si quelqu'un sais régler se problème dite le moi svp.
il y a quelque jour j'ai acheter un nouveau pc qui possède une carte réseau : Realtek PCIe GBE Family Controller, et un système d'exploitation windows 10. le problème c'est que je n'ai pas de wifi. Dans les paramètres réseau je n'ai que ; Etat, Ethernet, Accès a distance, VPN, Consommation des données et Proxy. pourtant quand je regarde chez mes proche il y a Wifi mode avion ect...
Si quelqu'un sais régler se problème dite le moi svp.
A voir également:
- Je n'ai pas de wifi sur mon pc
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
1 réponse
Va sur le site d'HP et installe le/les pilote(s) manquants, il y a un qui s'appelle Realtek T... 802.11 g/b/n... Quelque chose comme ça, je m'en souviens plus exactement mais il me semble qu'il n'y en a qu'un seul qui ressemble à ça, tu le trouveras vite. Ensuite télécharge-le, si tu peux pas aller sur Internet avec ton Ordi, alors télécharge-le sur un autre Pc et puis met ça sur une clé ou disque dur et revient installer sur l'ordi.
J'espère que ça fonctionnera pour toi.
Si tu n'arrives pas à trouver le pilote, dis-le moi pour que je puisse t'aider un peu plus. Et si ça ne marche toujours pas alors là je peux rien faire.
Ah si, je peux te dire de soit appeler l'assistance HP, tu trouveras le numéro sur le site, sinon repars là où tu as acheté ton Pc, il devrait être encore sous garanti.
J'espère que ça fonctionnera pour toi.
Si tu n'arrives pas à trouver le pilote, dis-le moi pour que je puisse t'aider un peu plus. Et si ça ne marche toujours pas alors là je peux rien faire.
Ah si, je peux te dire de soit appeler l'assistance HP, tu trouveras le numéro sur le site, sinon repars là où tu as acheté ton Pc, il devrait être encore sous garanti.