SSD activité 100 % idle.
gringan1976
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
gringan1976 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gringan1976 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis de matin mon activité disque est à 100 % sur mon SSD en idle.
Pourtant je ne vois aucun processus abusif dans le gestionnaire des tâches.
Lorsque j'ouvre le moniteur des ressources dans l'onglet performance l'activité disque est de 100 % La longueur de la file d'attente en dents de scie et les temps de réponses pour les petits processus système me semble très longs.
Pourtant lorsque je lance SSDLife Pro , tout est correct , 98 % de durée de vie du disque.
Merci pour votre aide.

Depuis de matin mon activité disque est à 100 % sur mon SSD en idle.
Pourtant je ne vois aucun processus abusif dans le gestionnaire des tâches.
Lorsque j'ouvre le moniteur des ressources dans l'onglet performance l'activité disque est de 100 % La longueur de la file d'attente en dents de scie et les temps de réponses pour les petits processus système me semble très longs.
Pourtant lorsque je lance SSDLife Pro , tout est correct , 98 % de durée de vie du disque.
Merci pour votre aide.

A voir également:
- SSD activité 100 % idle.
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Activité instagram - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Cpu idle - Télécharger - Optimisation
- Compte amazon bloqué activité suspecte ✓ - Forum Réseaux sociaux
espace utilisé 167 GB espace libre 55 GB.
Dans mon cas je n'ai que le système sur le disque SSD et j'ai même mis les dossiers TMP et TEMP sur un autre disque pour éviter les écritures répétitives
Je vais déplacer mes dossier et je vous dis ce qu'il en est.
Merci pour votre aide.
Je ne comprends pas si mon disque a un souci, pourquoi SSDLifePro me dit qu'il est impeccable ?