AVAST: l'arnaque

Fermé
DB31 - 5 déc. 2016 à 15:13
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 5 déc. 2016 à 15:44
AVAST la grande Arnaque. A FUIR:

Bonjour,

j'ai pris un abonnement de 39,99 euros en février 2016.
Depuis, régulièrement je reçois des avis comme quoi mon abonnement ne couvre que le minimum comme... un abonnement gratuit.

Fin novembre 2016, je suis informé que je ne suis plus couvert par Avast.

Pensant que mon abonnement était déjà arrivé à échéance, je reprends 3 abonnements:
Avast premium. Upgrade 1 PC 14,99€
Avast antivirus 1PC 10€
Avast mots de passe 1PC 10€

Puis je suis arrivé à retrouver le reçu qu' Avast m'avait envoyé en févier dernier.

Depuis j'essaie de contacter le service client, mais un message m'indique que l'URL de l'adresse est mauvaise. Par d'autres moyens je suis arrivé sur le site d'échange mais en anglais, puis en français mais mes messages restent sans réponse.
J'espère contacter un certain "Jacques Fondaire" qui semble être la personne chargée de répondre au nom d'Avast, mais n'y arrive pas.

Si Avast était sérieux, il ne placerait pas autant d'obstacles pour qu'un client puisse les joindre. Donc, ce sont sans doute une bande d'escrocs qui essaient de placer un maximum d'abonnements au détriment des clients. C'est aussi l'avis des très nombreuses victimes de cette société US difficilement sanctionable par la justice française.

Je n'ai qu'une solution à l'avenir faire bloquer le paiement pour éviter le renouvellement automatique de tous mes abonnements et signaler la méthode d'Avast à la CNIL qui doit déjà connaître ce site d'arnaqueurs américains.



A voir également:

2 réponses

change de crèmerie : BitDefender, panda antivirus, avira ......
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 691
5 déc. 2016 à 15:44
Bonjour.

Avira Premium, devenu Avira pro, depuis Juillet 2009. 1 seule fois em....dé en tout et pour tout, car suite à une restauration antérieure Avira ne fonctionnait
plus. Le support technique France m'a dépatouillé cela avec une efficacité et une compétence formidable. Je choisis toujours l'abonnement pour 2 ans qui est donc moins chère.

Avira est un produit Allemand donc européen.

Cela n'est qu'une suggestion . . . Salut
0