Retour de ma voix dans mon casque
Thescoj
-
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
comme vous l'avez lut dans le titre, je m'entends parler dans mon casque.C'est extrêmement désagréable et cela créer des migraines.
Mon casque est un casque microsoft "LifeChat LX-3000" et je suis sur window 7.
Je vous remerci d'avance.
comme vous l'avez lut dans le titre, je m'entends parler dans mon casque.C'est extrêmement désagréable et cela créer des migraines.
Mon casque est un casque microsoft "LifeChat LX-3000" et je suis sur window 7.
Je vous remerci d'avance.
A voir également:
- Retour de ma voix dans mon casque
- Modificateur de voix - Guide
- Retour à la ligne excel mac - Guide
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté - Forum Casque et écouteurs
- Retour sur mac ✓ - Forum MacOS
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
1 réponse
Salut,
Lors de l'usage d'un logiciel précis ou en permanence ?
Si c'est en permanence, clique droit sur l'icône du volume dans la barre des tâches et "Périphériques d'enregistrement" et ensuite clic droit sur le micro concerné et "Propriétés" dans celles-ci, une option doit te permettre de couper ce retour audio "permanent" ;-)
Lors de l'usage d'un logiciel précis ou en permanence ?
Si c'est en permanence, clique droit sur l'icône du volume dans la barre des tâches et "Périphériques d'enregistrement" et ensuite clic droit sur le micro concerné et "Propriétés" dans celles-ci, une option doit te permettre de couper ce retour audio "permanent" ;-)
Pourrais-tu envoyer des captures d'écran des divers paramètres existant dans cette fenêtre propriété ? Afin de voir un peu ce qu'il s'y trouve :-)