Des shojo en animés
cam62380
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
cam62380 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cam62380 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir ,
Serais t-il possible que vous me proposées des shojo au lycée avec de la romance .
S'y possible ou à la fin les personnages se mettent ensemble
J'ai déjà vu Kaichou wa maid sama , Kimi ni Todoke , Marmalade Boy , Special A , High School, Pichi Pichi Pich , Chocolat et Vanilla , Ao no Haru Ride , Kamisama Hajimemanshita , Karin , .... il en a encore d'autres mais j'en ai tellement regarder que je ne sais plus les titres .
SVP
Merci a tous
Serais t-il possible que vous me proposées des shojo au lycée avec de la romance .
S'y possible ou à la fin les personnages se mettent ensemble
J'ai déjà vu Kaichou wa maid sama , Kimi ni Todoke , Marmalade Boy , Special A , High School, Pichi Pichi Pich , Chocolat et Vanilla , Ao no Haru Ride , Kamisama Hajimemanshita , Karin , .... il en a encore d'autres mais j'en ai tellement regarder que je ne sais plus les titres .
SVP
Merci a tous
A voir également:
- Des shojo en animés
- Transformer une video en dessin animé - Télécharger - Montage & Édition
- Voici une présentation avec des animations. quand on lance le diaporama, quels fruits descendent du haut de l’écran ? ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Mp4 en gif animé - Guide
- Sky animes - Forum Réseaux sociaux
- Convertir powerpoint en pdf avec animations ✓ - Forum PDF