Processus ce recyclage et données privées
flamby52
Messages postés
151
Statut
Membre
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila ma situation, je me suis débarrassé de 2 cadavre de pc portable irrécupérable à la déchetterie, l'ennui c'est que sur l'un j'ai oublié de retiré le disque dure avec des infos privées dedans.... Je sais je suis stupide. Savez-vous si les risques de piratages ou autres sont très élevés, que deviennent les machines qui franchissent la grille de la déchetterie ?
Merci
Voila ma situation, je me suis débarrassé de 2 cadavre de pc portable irrécupérable à la déchetterie, l'ennui c'est que sur l'un j'ai oublié de retiré le disque dure avec des infos privées dedans.... Je sais je suis stupide. Savez-vous si les risques de piratages ou autres sont très élevés, que deviennent les machines qui franchissent la grille de la déchetterie ?
Merci
A voir également:
- Processus ce recyclage et données privées
- Recyclage - Guide
- Fuite données maif - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
1 réponse
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut
soit ils partent en Inde , soit en Chine
si c'est hier que tu as déposé les cadavres , tu peux toujours aller voir à la déchetterie
à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
soit ils partent en Inde , soit en Chine
si c'est hier que tu as déposé les cadavres , tu peux toujours aller voir à la déchetterie
à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
récupérer la ferraille , le plastique , le cuivre ......