Problème de livebox (orange sagem 1.1)

Fermé
thibaut - 18 août 2007 à 23:22
 thibaut - 19 août 2007 à 10:03
Bonjour ! Je viens de changer d'offre internet ( du haut débit 512k au 8 méga). Donc après l'installation de la livebox ( le téléphone illimité marche ), internet marche cependant à chaque démarage de l'ordinateur il me met un message comme quoi la le modem ne correspond pas à l'offre mais sa me connecte quand même ! Et dans la connextion à orange, le périphérique pour la connextion est non reconnu donc je pense que le problème vient de là. J'uttilise la connextion ethernet et j'ai suivi l'installation du CD et aussi les lumière son allumé sur ma livebox comme quoi le wifi, le téléphone et l'internet fonctionne. Donc aidez moi s'il vous plait !!! Merci d'avance pour votre aide et vos conseil car je suis un peu désespérer à chercher !!!
A voir également:

2 réponses

jmimi50 Messages postés 1145 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 231
18 août 2007 à 23:25
es tu sur que ta ligne accepte vraiment les 8 mégas ?
0
Oui car dans mon espace client notre offre actuelle est internet adsl 8 méga + téléphone illimité. Mais à chaque démarage j'ai le droit a un message disant que le modem correspont pas à l'offre et sa me connecte quand même. Et quand je regarde dans ma consomation je suis toujours dans la consommation de mon ancienne offre qui est le haut débit 512k de wanadoo (compteur limité en GO). Le seul truc qui me choque c'est que dans mes connections, la connection orange indique que le périphérique est non reconnu mais j'arrive à me connecter quand même bizarement...
0