Iphone 6 redémarre sans cesse

Fermé
Polowsky - 30 nov. 2016 à 00:54
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 1 déc. 2016 à 12:39
Bonjour,
Cela fait 1semaine que mon iphone 6 s'éteint et se redemarre continuellement jusqu'à épuisement de la batterie et quand il arrive à s'allumer, ce qui arrive une fois sur 20, je tape mon code confidentiel et bim il se re éteinds et redemarre pour s'éteindre encore, je ne sais pas quoi faire... j'espère avour etait clair et que qqlun sera m'aider en espétant qu'il ne soit pas bon pour la poubelle...
Merci beaucoup !
A voir également:

3 réponses

monpoit-henry Messages postés 3203 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 624
30 nov. 2016 à 09:57
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
30 nov. 2016 à 13:00
Bonjour, visiblement il y a un problème et tout commence par une restauration de l'appareil afin de remettre l'Ios "à neuf".
Cela entraine l'effacement de l'appareil donc avant de le faire, il faut correctement sauvegarder l'iPhone pour être sur de ne rien perdre.


0
Merci comment dois je faire ?
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097 > Polowsky
30 nov. 2016 à 23:01
Re, utilisez vous iTunes sur votre ordinateur ? connectez l'iPhone sur iTunes, allez dans Fichier et choisissez Appareils puis Transfère des achats.
Lorsque cela sera finis, cliquez sur le logo iPhone, cliquez sur Résumé ( à gauche)
Dans le cadre Sauvegarde mettez le coche à Cet ordinateur ( possible qu'il y soit déjà) mettez le coche à Chiffrer la sauvegarde de l'iPhone, créez un mot de passe simple, NOTEZ LE SUR PAPIER ( il ne faut surtout pas l'oublier) puis validez.
ITunes refera une sauvegarde de l'iPhone ( plus longue qu'a l'habitude)
Lorsque cela sera fini cliquez sur Restaurer l'iPhone.
SI l'option Localiser est activé dans le réglage iCloud sur l'iPhone vous aurez un message sur iTunes vous demandant de désactiver l'option Localisez, faites le, puis recliquez sur Restaurer l'iPhone.
ITunes téléchargera l'IOS ( cela peut être long en fonction de votre connexion internet)
Puis lorsque l'IOS sera Téléchargé, iTunes démarrera la réinstallation de l'iPhone.
Lorsque l'iPhone sera restauré configurez le sans le débranché de iTunes, puis vous aurez l'option pour récupérer la sauvegarde, choisissez la sauvegarde que vous avez effectué précédemment , renseignez le mot de passe que vous avez créé et validez.
ITunes réinstallera la sauvegarde.
Lorsque tout sera finit débrancher l'iPhone de iTunes.
SI vous "avez peur" de perdre le mot de passe de la sauvegarde:
Rebranchez l'iPhone à iTunes cliquez sur le logo iPhone et décocher la case Chiffrer la sauvegarde.


Voici le lien Apple d'explication.
Pour sauvegarder:
https://support.apple.com/fr-fr/HT203977
Pour restaurer:
https://support.apple.com/fr-fr/HT204184

Fred.ml
0
nianian93 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2017
1 déc. 2016 à 00:23
Retourne chez Apple...c'est un défaut du logiciel
OU ALORS fait UN Rezet avant
Appuis en simultané sur LE bouton TON EN VAS ET sur LE bouton pour l'éteindre
Attend 20 secondes et lache les deux bouton quand la pomme se rallume
SI SA NE fonctionne pas VAS chez Apple ET change LE
CORDIALEMENT

--
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
1 déc. 2016 à 12:39
Bonjour nianaion93, le défaut logiciel ( comme vous dites) peut être réglé par soit même en restaurant l'iPhone avec iTunes..

Si on a un Apple Store près de chez soit on peut effectivement s'y rendre, ils restaureront l'iPhone sur place mais n'effectue pas de sauvegarde, en clair ils restaurent l'iPhone et lorsque l'on en repart on a un iPhone vide.

SI l'iPhone 6 a plus d'un an et que l'on n'a pas l'assurance Apple Care +, Apple n'échangera pas l'iPhone gratuitement.

Quand à la procédure que vous indiquez pour faire le Reset, je ne sais pas ou vous l'avez trouvé mais elle est fausse...
Bouton volume - et Power est uniquement pour l'iPhone 7 / 7+
Touts les autres iPhone c'est bouton Home et Power
Et le temps d'appuie est de 10 secondes.
Fred.ml
0