Un ptit renseignement... haut débit
ptitgars
Messages postés
104
Statut
Membre
-
ptitgars Messages postés 104 Statut Membre -
ptitgars Messages postés 104 Statut Membre -
salut,
Je suis passé au haut débit orange avc livebox (1Méga Max)
Avant j'avais le bas débit, faut il que j'attende pour installer ma livebox et avoir le haut débit.
Merci de la réponse
Je suis passé au haut débit orange avc livebox (1Méga Max)
Avant j'avais le bas débit, faut il que j'attende pour installer ma livebox et avoir le haut débit.
Merci de la réponse
A voir également:
- Un ptit renseignement... haut débit
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Windows 11 barre des taches en haut - Guide
- Obligé de mettre le haut parleur pour entendre samsung ✓ - Forum Samsung
- Immeuble le plus haut du monde - Guide
1 réponse
je qu'il faut quelques jours pour que le haut débit te soit accessible(normalement,mais cela peut varier en fonction de ton lieu de résidence).a tu reçu tes identifiants de connection et de messagerie
branche simplement ta livebox sans l'instaler quand tu vois la diode @ stabilisée tu peux installer et te connecter
branche simplement ta livebox sans l'instaler quand tu vois la diode @ stabilisée tu peux installer et te connecter
Mais je pense que mes identifiants et que ma messagerie reste la meme... comme avant...
La j'ai encore accès à mon bas débit il faut peut etre mieux que j'attende de ne plus y avoir accès !
En installant ces logiciels c'est le gestionnaire internet orange qui s'est installé alors que moi j'avais l'habitude au E d'internet explorer... et du coup quand je veux me sevir du E d'explorer, c'est l'autre connexion bas débit qui veut se connecter... comment faire pour le reservir de celui-çi??
Aussi est ce qu'il faut que je laisse toujours connecté la livebox à mon ordinateur dans les réseaux?
Merci de me répondre si tu peux bien sur....