Pb wifi livebox

Fermé
stanpool Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2007 - 18 août 2007 à 20:12
sabolo Messages postés 15 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2007 - 18 août 2007 à 20:22
Bonjour, j'essaye d'installer ma livebox en wifi. Tt va bien jusqu'au moment où il fo appuyer sur le bouton association et faire "suivant". Alors apparait : erreur paramétrage du wifi, vérifier la connexion, appuyer sur association et faire suivant. La connexion entre le Pc et la box se fait correctement et le bouton association clignotai bien quand j'ai fait suivant. J'ai fait un rst usine de la box sans succes.Donc me voilà bloqué. De plus impossible d'aller sur le site 192.168.1.1 ! Fo t 'il etre connecter pour paramétrer le wifi et pouvoir aller sur c site car ma connexion internet n'est pas encore active. Merci pour vos conseils
A voir également:

1 réponse

sabolo Messages postés 15 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2007
18 août 2007 à 20:22
salut
tu a pas branché la cle wifi avan de lancer l'install wanadoo??
pour voir si tu a bien install ta wifi tu peut le voir ds menu demarer /connection /afficher toute les connection
la tu doit avoir tt tes connection lan et wifi la si tu fait clic droit dessus tu peut voir statu pour voir si il echange des paquet avec ta box
0