Accès réseau sous MS-DOS
Snake
-
brupala Messages postés 112475 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112475 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
j'ai un réseau local avec 2 PC sous XP, le réseau marche bien, pas de souci à ce niveau là.
par contre, j'ai voulu utiliser la commande "net use \\MON_PC\MON_LECTEUR$" sous MS-DOS mais là ça coince. Il me demande un mot de passe (que je lui donne) mais il me refuse l'accès quand même.
infos : le mot de passe est le bon et j'avais le même problème avant l'installation de mon Firewall.
Merci d'avance pour vos conseils.
Snake.
-------
"Le boudin, c'est le seul aliment qui sort comme il est entré" Gustave Parking.
j'ai un réseau local avec 2 PC sous XP, le réseau marche bien, pas de souci à ce niveau là.
par contre, j'ai voulu utiliser la commande "net use \\MON_PC\MON_LECTEUR$" sous MS-DOS mais là ça coince. Il me demande un mot de passe (que je lui donne) mais il me refuse l'accès quand même.
infos : le mot de passe est le bon et j'avais le même problème avant l'installation de mon Firewall.
Merci d'avance pour vos conseils.
Snake.
-------
"Le boudin, c'est le seul aliment qui sort comme il est entré" Gustave Parking.
A voir également:
- Accès réseau sous MS-DOS
- Acces rapide - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Accès refusé - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
6 réponses
Salut,
c'est gentil mais ça ne règle pas mon problème... je connais la syntaxe de la commande net use.
a+
c'est gentil mais ça ne règle pas mon problème... je connais la syntaxe de la commande net use.
a+
et .. le clic droit sur favoris réseau, ou poste de travail, ou dans outils de l'explorateur et ... connecter un lecteur réseau .
ça donne la m^m chose ?
et ... Voili Voilou Voila !
ça donne la m^m chose ?
et ... Voili Voilou Voila !
Salut a tous
Je me trompe peut etre, mais il me semble que net use et les partage administratifs ca ne colle pas trop si ? de plus DOS travail en NetBios verifie sa presence sur le serveur incriminé :)
++
Na kaer eo va Breizh,
gand ar mor glaz èn-dro dezi !
Je me trompe peut etre, mais il me semble que net use et les partage administratifs ca ne colle pas trop si ? de plus DOS travail en NetBios verifie sa presence sur le serveur incriminé :)
++
Na kaer eo va Breizh,
gand ar mor glaz èn-dro dezi !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question