Demande de Rembousement sans Ticket de caisse

Résolu/Fermé
DiamondArtZ Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2017 - 20 nov. 2016 à 15:59
kaumune Messages postés 22361 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 20 nov. 2016 à 17:17
Bonjour,
Récemment je me suis procurer un Siberia 200 de chez SteelSeries, et j'ai malheureusement tirer sur le câble permettant de modifier le volume ou couper le micro, et le fil est parti, donc mon casque est complètement mort. Le casque a a peine 1 mois, je l'avais acheter lors de la PGW 2016. Mais pour le remboursement je n'ai pas de ticket de caisse.
Que faire ?!!


1 réponse

kaumune Messages postés 22361 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 034
20 nov. 2016 à 16:00
Slt

Pourquoi on te rembourserait ?

0
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
20 nov. 2016 à 16:20
bonjour,
il pense que c'est de la faute du matos, si on tire sur le fil ça ne doit pas casser voyons !!!
a+
ps : sujet à fermer
0
DiamondArtZ Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2017
20 nov. 2016 à 17:15
Pas rembourser plutot echanger ^^'
0
kaumune Messages postés 22361 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 034
20 nov. 2016 à 17:17
pas besoin de ticket, il te suffit de repayer .. :-)

Aucune raison non plus qu'on te l'échange gratuitement ..mdr
0