Demande de Rembousement sans Ticket de caisse

Résolu
DiamondArtZ Messages postés 50 Statut Membre -  
kaumune Messages postés 27399 Statut Contributeur -
Bonjour,
Récemment je me suis procurer un Siberia 200 de chez SteelSeries, et j'ai malheureusement tirer sur le câble permettant de modifier le volume ou couper le micro, et le fil est parti, donc mon casque est complètement mort. Le casque a a peine 1 mois, je l'avais acheter lors de la PGW 2016. Mais pour le remboursement je n'ai pas de ticket de caisse.
Que faire ?!!


1 réponse

kaumune Messages postés 27399 Statut Contributeur 5 125
 
Slt

Pourquoi on te rembourserait ?

0
jeanbi Messages postés 15397 Statut Contributeur 2 184
 
bonjour,
il pense que c'est de la faute du matos, si on tire sur le fil ça ne doit pas casser voyons !!!
a+
ps : sujet à fermer
0
DiamondArtZ Messages postés 50 Statut Membre
 
Pas rembourser plutot echanger ^^'
0
kaumune Messages postés 27399 Statut Contributeur 5 125
 
pas besoin de ticket, il te suffit de repayer .. :-)

Aucune raison non plus qu'on te l'échange gratuitement ..mdr
0