Demande de Rembousement sans Ticket de caisse
Résolu
DiamondArtZ
Messages postés
48
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Récemment je me suis procurer un Siberia 200 de chez SteelSeries, et j'ai malheureusement tirer sur le câble permettant de modifier le volume ou couper le micro, et le fil est parti, donc mon casque est complètement mort. Le casque a a peine 1 mois, je l'avais acheter lors de la PGW 2016. Mais pour le remboursement je n'ai pas de ticket de caisse.
Que faire ?!!
Récemment je me suis procurer un Siberia 200 de chez SteelSeries, et j'ai malheureusement tirer sur le câble permettant de modifier le volume ou couper le micro, et le fil est parti, donc mon casque est complètement mort. Le casque a a peine 1 mois, je l'avais acheter lors de la PGW 2016. Mais pour le remboursement je n'ai pas de ticket de caisse.
Que faire ?!!
A voir également:
- Retour fnac sans ticket de caisse
- Police ticket de caisse - Forum Graphisme
- Facture fnac ticket de caisse ✓ - Forum Consommation & Internet
- Retrouver une facture a la Fnac, possible ? - Forum Réseaux sociaux
- Échange sans ticket de caisse Fnac - Forum Consommation & Internet
- Le nom d'écriture d'une image... ✓ - Forum Graphisme
il pense que c'est de la faute du matos, si on tire sur le fil ça ne doit pas casser voyons !!!
a+
ps : sujet à fermer
Aucune raison non plus qu'on te l'échange gratuitement ..mdr