PC Gamer extrêmement lent !

Fermé
IXoglKim Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 - Modifié par IXoglKim le 20/11/2016 à 16:15
IXoglKim Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 - 20 nov. 2016 à 17:29
Bonjour,

J'ai eu il y à pas longtemps de cela un PC Gamer, tout fonctionner très bien au début jusqu'à l'ajout de mon nouvel écran. Je ne vois pas ce qui cloche puisque tout est très bien brancher. Le câble HDMI est brancher sur la carte graphique et non sur la carte mère, j'ai tout vérifier avec l'antivirus qui est Norton, et même vérifier les mises à jour et pilote et tout est à jour.

Voici ma configuration :

Nom : Gladius X80
Processeur : Intel Core i7 6700K
Nombreu de coeur(s) : 4
Fréquence : 4 GHz

Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 1080
Type : G-Sync

Mémoire : 8192 Mo

Mémoire : 16 Go
Nombre de barrettes : 2

Carte mère : Asus Z170 Pro Gaming

Ecran : Iiyama ProLite B2783QSU-B1 (sachant qu'en attendant l'écran G-Sync qui va avec mon Gladius X80, c'est un conseiller qui ma proposer cet écran)
Type : FreeSync

Je précise que j'utilise l'application Nvidia pour optimiser mes jeux. Les jeux que j'utilise sont plus précisément : Grand Theft Auto V, Rocket League, The Elder Scrolls Online.

Aucun de ces jeux en graphisme que cela soit Normal, Haut et Ultra ne fonctionne correctement, alors qu'au début tout aller bien.

J'aurais donc bien besoin d'aide.

En attente d'une réponse.

Cordialement.
A voir également:

5 réponses

Quand tu dis "lent", c'est juste une perte de FPS ?
Ou ton ordi est entièrement au ralentit ?
0
IXoglKim Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016
20 nov. 2016 à 16:22
L'ordinateur en lui même que cela soit utilisation hors jeu tout fonctionne. Mais lorsque je suis en jeu (je ne parle pas du mode multijoueur) car je passe toujours par le mode histoire ou solo de mes jeux pour vérifier tout. Eh bien tout est extrêmement lent, je ne sais pas combien de FPS j'ai, mais que je sois en low ou en ultra rien ne fonctionne correctement. Alors qu'au début tout nickel !
0
OK, je vois ca viens peut-etre du logiciel de Nvidia.

Je m'explique ; quand tu optimise tes jeux avec cela ne veux pas dire que ton jeux sera plus fluide.

Donc, je te conseille de géré les graphismee par toi même, c'est comme cela que se sera plus efficace.

Essaye de désactivé en jeu, les options d'ombres, toutes ces genres de choses.


Et une autre chose, joue tu en fenêtré ou plein écran ?

Cela peut être du a ton écran qui n'est pas bien configuré avec tes jeux. assez de monté ou décsendre tes fréquence d'Hz.

Tes FPS seront beaucoup mieux après cela normalement.
0
IXoglKim Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016
20 nov. 2016 à 16:34
J'ai déjà essayer par moi même aussi cette méthode mais rien à changer. Aussi je me demander si ça pouvait causer un problème que mon écran soit AMD et utilise Intel(R) HD Graphic 530 et que ma tour utilise NVIDIA GeForce GTX 1080 ?
0
Oui en effet, les deux peuvent entré en conflit

Est-ce que tu as un pilote AMD d'installer sur ton PC ?

Si désinstalle le.

Dans tes paramétrés as tu le choix d'utiliser ton écran avec différent moteur graphique?
0
IXoglKim Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016
20 nov. 2016 à 16:54
Voici ce qui est installé : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479657235-capture-d-ecran-57.png

Je n'ai rien trouver d'autre...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
IXoglKim Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016
20 nov. 2016 à 17:29
J'ai mis par défaut Nvidia GeForce GTX 1080, mais rien ne change. J'ai aussi désactiver la carte graphique Intel, mais ça change rien..
0