Probleme carte mere kv8m800mea
frdt
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,je recherche la notice pour parametrer le bios de ma carte mere. après le changement du processeur pour que l' ordi se remet en route . il faut débrancher l ' alim de la carte mére mettre en route l'ordi et rebrancher l' alim pour que l' ordi redemare
merci a tous
merci a tous
A voir également:
- Probleme carte mere kv8m800mea
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
5 réponses
ou puis je trouver la référence ? je n ai pas eu de notice avec l' ordi c' est un acer t 135 processeur sempron 3100 +
Tu peux m'en dire d'avantage sur ton pc, quel type de bios a tu ( phoenix, Ami ) ?
Je pense pas que ce soit nécessaire de faire des manipulations dans le bios quand tu changes de processeur, à moin d'augmenter les fréquences ( RAM CPU Clock etc... ) et je te recommande de ne pas y toucher car une instabilité de la machine pourrait s'y engendrer.
Je pense pas que ce soit nécessaire de faire des manipulations dans le bios quand tu changes de processeur, à moin d'augmenter les fréquences ( RAM CPU Clock etc... ) et je te recommande de ne pas y toucher car une instabilité de la machine pourrait s'y engendrer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question