Vitre cassée
eventing6
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut,
J'ai acheté un téléphone et je viens de casser la vitre. Problème, étant un Teeno (autrement dit un tel sans marque) je ne peux pas le faire réparer dans les boutiques près de chez moi. Que faire?
J'ai acheté un téléphone et je viens de casser la vitre. Problème, étant un Teeno (autrement dit un tel sans marque) je ne peux pas le faire réparer dans les boutiques près de chez moi. Que faire?
1 réponse
Salut,
Quand on voit le prix des mobiles de ce genre, autant en racheter un neuf, ça te coûtera moins cher que la main d'oeuvre pour changer l'écran... ;-)
Quand on voit le prix des mobiles de ce genre, autant en racheter un neuf, ça te coûtera moins cher que la main d'oeuvre pour changer l'écran... ;-)
eventing6
Messages postés
10
Statut
Membre
Tu veux dire que la main d'oeuvre me coûtera plus de 70€?
Judge_DT
Messages postés
31505
Modérateur
Dernière intervention
9 676
>
eventing6
Messages postés
10
Statut
Membre
Il y a de fortes chances que la main d'oeuvre approche la 50e d'euros, prix auquel il faudra rajouter la vitre qui doit probablement coûter entre 15 et 20€ chez un réparateur si il la trouve et en espérant que il y a que la vitre qui ait des dégâts.