Vitre cassée

eventing6 Messages postés 10 Statut Membre -  
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut,
J'ai acheté un téléphone et je viens de casser la vitre. Problème, étant un Teeno (autrement dit un tel sans marque) je ne peux pas le faire réparer dans les boutiques près de chez moi. Que faire?

1 réponse

Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 676
 
Salut,

Quand on voit le prix des mobiles de ce genre, autant en racheter un neuf, ça te coûtera moins cher que la main d'oeuvre pour changer l'écran... ;-)
0
eventing6 Messages postés 10 Statut Membre
 
Tu veux dire que la main d'oeuvre me coûtera plus de 70€?
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 676 > eventing6 Messages postés 10 Statut Membre
 
Il y a de fortes chances que la main d'oeuvre approche la 50e d'euros, prix auquel il faudra rajouter la vitre qui doit probablement coûter entre 15 et 20€ chez un réparateur si il la trouve et en espérant que il y a que la vitre qui ait des dégâts.
0