Perte du son

ALMAU31 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ALMAU31 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai téléchargé Windows 10 depuis quelques temps et depuis je n'ai plus de son, alors que la version précédente ne présentait pas de problème.
Est-ce normal et que faire svp ?

Merci.

1 réponse

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Peut-être nous remonter les informations concernant votre pc, dans un premier temps, pour le moment nous n'avons aucune référence !
Cdlt.
0
ALMAU31 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour la Bretagne glg29

Merci pour la réponse

Mon PC est un HP p6235fr qui n'a jamais eu de Pb sauf au niveau du son quand j'ai migré vers W 10
j'ai testé le fonctionnement du son tout est normal, c'est pour cette raison que j'ai sollicité une aide dans l'éventualité d'un bug W10.
Cdt.
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > ALMAU31 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Et la version de Windows 10 , est-ce 32 ou 64 bits ?
0
ALMAU31 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'est la version de Windows 10 64 bits Processeur Intel(R) Core(TM) QuadQ8300 @2.5Ghz
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > ALMAU31 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'y a malheureusement pas de pilote proposé pour la version Windows 10 64 bits, la seule solution est d'essayer celui proposé pour Windows 7 64 bits, celui-ci, sp44380.exe.
0
ALMAU31 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci beaucoup je vais essayer
0