Erreur 676 ligne occupée
Résolu
vado
-
mou -
mou -
Bonsoir à toute la communauté,
Je tente depuis plusieurs jours de solutionner un problème de ligne occupée sur un portable Compaq Presario 700 équipé d'un modem Conexant. Je pense jusqu' alors avoir tout tenté afin de récupérer la connexion internet allant même jusqu'à restaurer le système (XP Home). Au préalable, j'ai désactivé le fax, le soft iminitel, et aucun autre programme ne semble ouvrir la connexion. J'ai bien entendu supprimé le modem, réinstallé avec update du driver, vérifié X fois les paramètres de numérotation, interrogé le modem, no problémo. J'aurai juste voulu installer un modem externe 56K en port usb ( je suis même pas sûr que ça se trouve) pour voir si le modem est en cause .
Si vous avez d'autres idées à me soumettre, je suis preneur.
Merci d'avance
Bien à vous tous
Vado
Je tente depuis plusieurs jours de solutionner un problème de ligne occupée sur un portable Compaq Presario 700 équipé d'un modem Conexant. Je pense jusqu' alors avoir tout tenté afin de récupérer la connexion internet allant même jusqu'à restaurer le système (XP Home). Au préalable, j'ai désactivé le fax, le soft iminitel, et aucun autre programme ne semble ouvrir la connexion. J'ai bien entendu supprimé le modem, réinstallé avec update du driver, vérifié X fois les paramètres de numérotation, interrogé le modem, no problémo. J'aurai juste voulu installer un modem externe 56K en port usb ( je suis même pas sûr que ça se trouve) pour voir si le modem est en cause .
Si vous avez d'autres idées à me soumettre, je suis preneur.
Merci d'avance
Bien à vous tous
Vado
A voir également:
- Erreur 676 ligne occupée
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
11 réponses
Bonjour à tous
J'ai un souci depuis quelques semaines => quand je lance ma connexion internet;la numérotation se fait correctement et ensuite j'ai un message d'erreur qui me dit "erreur 676 la ligne est occupée".J'ai tout verifié et mes paramétres,ma ligne et mon modem sont corrects.Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il se passe,SVP?
Merci de votre aide
Olivier
J'ai un souci depuis quelques semaines => quand je lance ma connexion internet;la numérotation se fait correctement et ensuite j'ai un message d'erreur qui me dit "erreur 676 la ligne est occupée".J'ai tout verifié et mes paramétres,ma ligne et mon modem sont corrects.Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il se passe,SVP?
Merci de votre aide
Olivier
Le modem te donne une erreur 676 "ligne occupée" quand tu essaies de te connecter ?
Bon, ne me bats pas si ma question est stupide mais... la ligne est elle vraiment occupée? as-tu essayé d'appeler avec un téléphone normal pour voir si le modem répond à l'autre bout?
C'est con mais j'aime commencer par le début.
Vas-y, j'ai mis mon casque :-)
Bon, ne me bats pas si ma question est stupide mais... la ligne est elle vraiment occupée? as-tu essayé d'appeler avec un téléphone normal pour voir si le modem répond à l'autre bout?
C'est con mais j'aime commencer par le début.
Vas-y, j'ai mis mon casque :-)
ジ Eaulive... ジ
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
Bonjour Eaulive,
Oui, j'ai effectivement appelé avec un téléphone normal, le modem réponds bien.
Je rends le pc ce soir à son propriétaire, avec une grande frustation, j'aime pas rester sur un échec . Le problème est peut-être simplement matériel, modem HS ????
Bien à toi
Vado
Oui, j'ai effectivement appelé avec un téléphone normal, le modem réponds bien.
Je rends le pc ce soir à son propriétaire, avec une grande frustation, j'aime pas rester sur un échec . Le problème est peut-être simplement matériel, modem HS ????
Bien à toi
Vado
Je ne sais pas, peut-être que le modem, dû à une configuration spéciale (peut-être modifiable) décide pour une raison obscure que la ligne est ocuppée. Peut-être interprète-il la sonnerie précédent la réponse du modem comme une tonalité "ocuppé".
Il faudrait voir si il y a des paramètres à modifier.
Il faudrait voir si il y a des paramètres à modifier.
ジ Eaulive... ジ
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à tous,
Question toute bete (aussi).
Est-tu chez club-internet où plutôt le gars qui t'a filé ce P.C. Car s'il était abonné chez club-internet, il voit que le n° appelant n'est pas celui attendu et te jete (c'était mon cas pour le ftp, j'avais fait un site pour un pote et j'ais du créer une connexion à distance avec ses paramètres a lui).
Mais, je le répète, c'était pour du transfert en ftp.
http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
Question toute bete (aussi).
Est-tu chez club-internet où plutôt le gars qui t'a filé ce P.C. Car s'il était abonné chez club-internet, il voit que le n° appelant n'est pas celui attendu et te jete (c'était mon cas pour le ftp, j'avais fait un site pour un pote et j'ais du créer une connexion à distance avec ses paramètres a lui).
Mais, je le répète, c'était pour du transfert en ftp.
Salut Txiki,
Le compte est chez Wandoo et la connexion à partir d'un autre pc fonctionne parfaitement. La hotline de chez Wanadoo n'a pu résoudre le problème, le client va prendre contact avec la hotline de chez Compaq. J'attends de voir leur explication...
Merci pour vos contributions.
Que Dieu vous ait en sa sainte garde
Vado
Le compte est chez Wandoo et la connexion à partir d'un autre pc fonctionne parfaitement. La hotline de chez Wanadoo n'a pu résoudre le problème, le client va prendre contact avec la hotline de chez Compaq. J'attends de voir leur explication...
Merci pour vos contributions.
Que Dieu vous ait en sa sainte garde
Vado
Salut vado et les autres,
le client va prendre contact avec la hotline de chez Compaq. cela veut dire que c'est toi qui lui a vendu ce P.C ?
J'ai moi aussi un modem connexant SoftK56 Data, Fax, Voice PCI Modem. et je peux t'assurer que c'est la croix et la bannière pour l'installer. J'ai du l'emmener chez un assembleur, qui l'a fait en 2 coups de cueillère à pot. Dans mon cas il faut créer un port com 3 où 4 (virtuel donc).
Enfin bon courage... Je crois qu'à ta place, je ferai de même.
le client va prendre contact avec la hotline de chez Compaq. cela veut dire que c'est toi qui lui a vendu ce P.C ?
J'ai moi aussi un modem connexant SoftK56 Data, Fax, Voice PCI Modem. et je peux t'assurer que c'est la croix et la bannière pour l'installer. J'ai du l'emmener chez un assembleur, qui l'a fait en 2 coups de cueillère à pot. Dans mon cas il faut créer un port com 3 où 4 (virtuel donc).
Enfin bon courage... Je crois qu'à ta place, je ferai de même.
non l'expression "client" est présomptueuse, c'est juste le portable d'une amie d'un ami. Pour le modem conexant, je confirme tes propos, après la désinstallation, j'ai eu curieusement beaucoup de mal à le réinstaller, et dû insister !! . J'ai connu également un autre Pb avec Hyperterminal, je voulais réinitialiser le modem sans succès, impossible de passer une commande en mode hyperterminal!!?? encore une énigme...
Bonne nuit Txiki
Vado
Bonne nuit Txiki
Vado
salut
Je veux tester la connexion d'un emulateur de minitel et je reçois la meme erreur, je sais que je dois couper le connexion à internet mais je ne sais comment faire
Je veux tester la connexion d'un emulateur de minitel et je reçois la meme erreur, je sais que je dois couper le connexion à internet mais je ne sais comment faire
le modem est probablement hs, g un carton pleins de carte hs et tous des connexant, hcf, hsf ... !!!
Le gros probleme chez eux c'est leur drivers qui se resemble tous mais ki ne sont pas compatible ..
windows update te propose le meilleur mais pas forcement le bon ..
fais une recherche manuel chez le constructeur, c'est preferable ..
aussi pour faire un test utilise le numeroteur telephonique ..
deja si tu arrive a appeler un portable par exemple tu auras deja solutionner 50%
bon courage ..
Le gros probleme chez eux c'est leur drivers qui se resemble tous mais ki ne sont pas compatible ..
windows update te propose le meilleur mais pas forcement le bon ..
fais une recherche manuel chez le constructeur, c'est preferable ..
aussi pour faire un test utilise le numeroteur telephonique ..
deja si tu arrive a appeler un portable par exemple tu auras deja solutionner 50%
bon courage ..
Bonjour,
http://assistance.ascomedia.com/index/IPR_0-1-12-14__RC_14__AC_14.html
Cordialement
Richard1 (Montréal, Canada)
http://assistance.ascomedia.com/index/IPR_0-1-12-14__RC_14__AC_14.html
Cordialement
Richard1 (Montréal, Canada)
Quand je veux me connecter à internet mon pc indique erreur 676 ligne occupée? QU'EST CE QUE C'EST ?