Alert système

emanuele Messages postés 40 Statut Membre -  
 usstropicana -
BONJOUR

J'ai souvent des messages du genre SYSTEM ALERT à UNSAFE COMPUTER. STOP THESE POP-US TODAY AT WWW.KILLMESSENGER.COM. site sur lequel je ne peux aller.
Kelkun ou kelkune peut-il m'en dire d'avantage sur ses messages.

Je n'ai pas d'antivirus (c pas mon pc et j'en cherche un)
je sui sous XP Edition famliale (qui me pose bien des pb d'ailleurs)

MERCI pour les réponses

la culture est une arme la vie un combat

la culture est une arme la vie un combat

9 réponses

Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Salut.

Tu t'es ramassé un petit ad-ware qui te fait de la publicité sauvage (rien à voir avec le Seb du même nom:-)

Je te conseille d'aller télécharger le logiciel Ad-aware 6.0 sur le site de Lavasoft ici: http://www.lavasoft.de/support/download/

Installe et exécute ce programme et il saura probablement t'éliminer ce pop-up dérangeant.

Bonne chance.

ジ   Eaulive...   ジ

Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
0
Eric

bonjour j ai exactement le meme probleme ca va faire bientot 2 semaine ,j ai norton anti-virus et firewall,ad-aware 6.0,the cleaner et pas moyen de me debarasser de ce probleme si qu elle qu un peux m aider svp.....??????merci!
0
usstropicana

Télécharger Spybot:
http://www.safer-networking.org/index.php?page=download
En combinaison avec Ad-Ware, le travail sera fait. L'un découvre ce que parfois l'autre ne trouve pas.
0
Scorbut

il faut desactiver le service de messagerie...poste de travail/gerer/services et applications/services/service de messagerie/arreter+desactiver

:-)
0
philippe

salut, moi aussi j ai ces messages d' alerte permanent et en suivant tes instructions Scorbut, en passant donc par poste de travail, je n arrive pas à trouver "services de messagerie"aprés avoir cliqué sur "services". Merci d avance pour la soluce!
Help me please!!
0
debug2 Messages postés 17 Statut Membre

Salut,
ces messages seraient dus à une faille de windows.
D'apres ce que j'ai lu à droite et à gauche, il faut arreter le service de messagerie windows (il correspond à la commande net send)
Perso, je ne les ai plus.
A+

"Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée ... la
Devise Shadock
0
Scorbut

c'est ce que je viens d'ecrire ;-)
0
AsKy Messages postés 1003 Statut Contributeur 65

salut,
il ne s'agit pas d'une faille de windows!
le service d'affichage des messages est fait pour transmettre un message a qqun en connaissant son ip.
simplement des ... s'amusent a spamer ceux qui l'ont activé...
Lord AsKy
Keep smiling !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eric

Merci ! mais j ai juste un petit probleme je clic sur poste de travail et je trouve pas ,gere/service et aplication/......svp si c est posible ete plus preci encore (meme si je sais que c deja precis:) )
Ps: j ai windos xp p.
merci encore:)
0
Scorbut

bouton droit sur poste de travail peut etre ?

sinon essayes de telecharger Xpantisy :-)
(petite recherche sur google, www.xpantispy.org je crois)
0
Samoss

BJR

Jte propose un bon prog paceke moi sa ma arriver ossi, Zero Popup 7.75 - En telechargement gratuit sur leurs site officiel !

:::::::::::: http://www.tooto.com/popup-killer/index.htm ::::::::
0
Eric

merci pour votre aide je crois que j ai reussi en m en dedarasser en desactivant "affichage des message"(je n avait pas dans la liste service de mesagerie....)
Merci Eric :)
0
kourosh

bijour
moi c comme eric (je crois que ça y est ,c'est fini), donc merci à tous!!!!
0
Eric

Salut Philipe c est "affichage des message" qui faut que tu cherche et ca va marcher.... bye
0