Cable hdmi non detecté
jordan
-
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
a tous voila mon problème je branche correctement mon cable hdmi tout va bien l'image sort correctement mes pas de son j'ai vérifié mes parametre peripherique connecté la tv et bien detecté en tant que ecran mes au niveau son rien n'es detecté a part mon ordi comment faire pour qui soit detecté et avoir enfin du son
a tous voila mon problème je branche correctement mon cable hdmi tout va bien l'image sort correctement mes pas de son j'ai vérifié mes parametre peripherique connecté la tv et bien detecté en tant que ecran mes au niveau son rien n'es detecté a part mon ordi comment faire pour qui soit detecté et avoir enfin du son
A voir également:
- Périphérique hdmi non détecté
- Clé usb non detecté - Guide
- Cle hdmi tv - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
jordan
Bonjour voila g le même écran que toi sauf que ma tv n'apparaît pas j'ai juste le haut parleur de l'ordi
Salut,
Il m'arrive le même problème avec un PC portable sur deux.
Sur l'un, peu importe si je PC est déjà allumé ou pas, lorsque je branche le câble HDMI. Sur l'autre, je dois le brancher éteint.
Qu'est ce que ça donne après un redémarrage?
Il m'arrive le même problème avec un PC portable sur deux.
Sur l'un, peu importe si je PC est déjà allumé ou pas, lorsque je branche le câble HDMI. Sur l'autre, je dois le brancher éteint.
Qu'est ce que ça donne après un redémarrage?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, essaie de faire un réglage audio a partir de l'onglet "audio" du lecteur VLC.
si VLC, nest pas sur ton pc , alors installe le
si VLC, nest pas sur ton pc , alors installe le