Client réseau
max
-
savigoal Messages postés 35 Statut Membre -
savigoal Messages postés 35 Statut Membre -
j'ai un ti problème réseau , si vous pouvez m'aider, j'aimerais bien
Jai mon serveur windows 2000 avec active directory et j'ai créer des user dans des groupes.
J'ai installer un ordinateur client nt4 workstation et un autre ordinateur client 98, je les joins au domaine et sa c pas un probleme. Mais quand je vien pour me connecté avec un user que j'ai créer dans mon controleur de domaine, je suis incapable que me connecté, il me dit toujours que j'ai sois pas un bon utilisateur ou un mauvais mot de passe, mais pourtant je les ai créer...
J'ai pourtant installer le DS client pour nt4 et le dsclient pour 98 aussi ...
voila mon probleme...
je ne peux meme pas me loguer en admin sur mes poste nt4 et 98, je peux juste en windows xp et 2000.
pour mes poste client 98 et nt4 , je peux juste me loguer localement c tout.
merci
Jai mon serveur windows 2000 avec active directory et j'ai créer des user dans des groupes.
J'ai installer un ordinateur client nt4 workstation et un autre ordinateur client 98, je les joins au domaine et sa c pas un probleme. Mais quand je vien pour me connecté avec un user que j'ai créer dans mon controleur de domaine, je suis incapable que me connecté, il me dit toujours que j'ai sois pas un bon utilisateur ou un mauvais mot de passe, mais pourtant je les ai créer...
J'ai pourtant installer le DS client pour nt4 et le dsclient pour 98 aussi ...
voila mon probleme...
je ne peux meme pas me loguer en admin sur mes poste nt4 et 98, je peux juste en windows xp et 2000.
pour mes poste client 98 et nt4 , je peux juste me loguer localement c tout.
merci
A voir également:
- Client réseau
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Formate pour taxer client frigo vide ✓ - Forum Matériel & Système
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Opérateur de réseau mobile - Guide