BESOIN D'AIDE SCHEMA OUBLIER
believe90210
Messages postés
13
Statut
Membre
-
mikaelac -
mikaelac -
Bonjour voilà j'ai oublier le schéma de mon mobile de marque SWEES X534 j'ai essayer avec de mettre schéma oublier il me demande un email et mot de passe mais quand je le tape il me mets mot de passe ou nom utilisateur non valider je pense s'est parce que ma wi-fi n'ai pas allumer je n'arrive pas a descendre la barre de notification pour activer la wi-fi j'ai vu que en mode recovery on peut redémarrer le mobile a zéro le probleme s'est que j'ai fais la manipulation en appuyant sur le bouton volume pour monter le sons le bouton power et le bouton au milieu de l’écran je suis arrive sur un truc en chinois je crois (je mets une photo ) et je ne sais pas quoi faire ne parlent pas le chinois lol
Comment je peux faire ?

Comment je peux faire ?

A voir également:
- BESOIN D'AIDE SCHEMA OUBLIER
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Schema installation rj45 maison fibre - Forum câblage
- Schéma branchement décodeur canal+ plus hdmi ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Branchement HC/TV et boîtier carré CANAL PLUS - Forum Format et connectique vidéo
- Schéma branchement dti - Forum câblage
2 réponses
Salut,
As-tu essayé avec "Google translate" en version mobile ?
Il dispose d'un traducteur "visuel"
Sinon, pour le coup, ça va être un peu plus compliqué.
La dernière option du menu permet de redémarrer le téléphone (pour revenir à un usage "normal" du coup), mais les autres... ça semble plutôt être des menus de tests.
Tu peux fournir des photos des différents menus, éventuellement ?
~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
As-tu essayé avec "Google translate" en version mobile ?
Il dispose d'un traducteur "visuel"
Sinon, pour le coup, ça va être un peu plus compliqué.
La dernière option du menu permet de redémarrer le téléphone (pour revenir à un usage "normal" du coup), mais les autres... ça semble plutôt être des menus de tests.
Tu peux fournir des photos des différents menus, éventuellement ?
~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.