Pas très très très grave....
Résolu
Deathknight
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Deathknight Messages postés 28 Statut Membre -
Deathknight Messages postés 28 Statut Membre -
Bonsoir à tous
je voulais juste savoir comment est-ce que je peut effacer les noms des fichiers présents dans Ajout/Suppression des programmes en effet certain fichier qui ont eté installés ont dû être supprimé manuellement, et donc quand je veut supprimer un programme je n'arrive pas à le virer de la liste des programmes présent en ce moment sur mon PC, voila mon tout mini rikiki de problème.
je voulais juste savoir comment est-ce que je peut effacer les noms des fichiers présents dans Ajout/Suppression des programmes en effet certain fichier qui ont eté installés ont dû être supprimé manuellement, et donc quand je veut supprimer un programme je n'arrive pas à le virer de la liste des programmes présent en ce moment sur mon PC, voila mon tout mini rikiki de problème.
A voir également:
- Pas très très très grave....
- Mas grave - Accueil - Windows
- E accent grave - Guide
- Sims 3 une erreur grave est survenue lors du chargement ✓ - Forum Jeux PC
- U accent grave clavier ✓ - Forum Windows
- E accent grave majuscule - Forum Yahoo mail
3 réponses
Salut
un coup de Regcleaner solutionnera ce soucis, ainsi qu'un coup de Ccleaner pour les entrées de registre obsolètes.
un coup de Regcleaner solutionnera ce soucis, ainsi qu'un coup de Ccleaner pour les entrées de registre obsolètes.
Deathknight
Messages postés
28
Statut
Membre
Ahhh merci beaucoup pour cette aide j'y vais tout de suite.
DeathKnight,
Avec le programme CCleaner https://www.ccleaner.com/
Si le menu erreur n'enlève pas ce que tu veux, utilises outils.
- Bouton nettoyeur pour supprimer les fichiers temporaires, cookies...
Bien regarder les 2 onglets propriétés du nettoyeur ne cocher que ce que vous désirez enlever.
- Bouton erreur, suppression des clefs de la base de registre inutile, comme les noms de programme déjà effacé par exemple.
- Bouton outils en dernier ressort si les programme sont toujours présent dans le menu ajout/suppression de programme.
Denis
Avec le programme CCleaner https://www.ccleaner.com/
Si le menu erreur n'enlève pas ce que tu veux, utilises outils.
- Bouton nettoyeur pour supprimer les fichiers temporaires, cookies...
Bien regarder les 2 onglets propriétés du nettoyeur ne cocher que ce que vous désirez enlever.
- Bouton erreur, suppression des clefs de la base de registre inutile, comme les noms de programme déjà effacé par exemple.
- Bouton outils en dernier ressort si les programme sont toujours présent dans le menu ajout/suppression de programme.
Denis