Desinstaller vista
atlas1
Messages postés
6
Statut
Membre
-
atlas1mahdia-express@hotmail.com -
atlas1mahdia-express@hotmail.com -
bjr j aimerais bien desinstaller vista de mon ordi acer aspire 3050 j ai achete l ordi avec vista dedans mais j ai contate c tres lent tres complique bcp d incompatibilite avec les autres logiciels, on m a dit qu il faut formater la partition ou se trouve vista puisque la fonction pour le desinstaller est desactivee mais pas moyen puis on m a dit que peut etre que le bios est tatoue j ai essaye de verifier mais je n ai pas de password de l administrateur essaye quelques pw malheurersement j ai eu le msg suivant system desabled 06803 je ne sais pas c quoi...... y a-t-il un sauveur merci d avance
A voir également:
- Desinstaller vista
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
bonsoir,
pour formater tu dois insérer le cd d'install de windows xp (puisque tu veux l'installer)
tu ne peux pas installer une partition system avec l'os qui tourne dessus !
c'est pas logique et c'est normal que ça ne marche pas !
++
pour formater tu dois insérer le cd d'install de windows xp (puisque tu veux l'installer)
tu ne peux pas installer une partition system avec l'os qui tourne dessus !
c'est pas logique et c'est normal que ça ne marche pas !
++
je sais pas exactaement votre besoin
est ce que vous voulez désinstaller vista ou bien cracker le mot de passe administrateur?
les deux sont possible
est ce que vous voulez désinstaller vista ou bien cracker le mot de passe administrateur?
les deux sont possible
bjr moriman c vrai que j aurai besoin de la facon comment cracker le mot de passe de l administrateur car j ai achete mon ordi avec vista je n ai aucune idee sur le pw de l administrateur c une nlle facon de vendre des ordi tatoues, donc peux-tu me passer la recette, merci d avance surtout que je ne peux plus acceder au bios maintenant sans ce mot de passe.
mon probleme est le suivant peut etre je me suis mal explique voil
je desinstaller vista et installer windows xp sauf que lorsque je mets le cd xp il dit qu il y a incompatibilite , je sais que le fichier uninst32.ini est soit desactive ou cache, quand j essaye de le faire par commande dos on me dit que cette commande devrait etre faite par un niveau plus haut peut etre par l administrateur je me suis dis que peut etre il des fonctions desactivees au niveau du bios j ai essaye mais on me demande le code de l administrateur j ai essaye des codes bidons mais le 3eme essai on m affiche le msg (system desabled 06803) donc pour repondre a moriman
c un peu les deux voila. merci
je desinstaller vista et installer windows xp sauf que lorsque je mets le cd xp il dit qu il y a incompatibilite , je sais que le fichier uninst32.ini est soit desactive ou cache, quand j essaye de le faire par commande dos on me dit que cette commande devrait etre faite par un niveau plus haut peut etre par l administrateur je me suis dis que peut etre il des fonctions desactivees au niveau du bios j ai essaye mais on me demande le code de l administrateur j ai essaye des codes bidons mais le 3eme essai on m affiche le msg (system desabled 06803) donc pour repondre a moriman
c un peu les deux voila. merci
bonsoir,
c'est normal le msg incompatibilite
tu dois formater vista pour mettre xp dessus ou alors faire un multiboot mais je vois que c'est pas ce que tu recherches !
alors tu dois redémarrer ton pc en "bootant" sur le cd de windows xp.
s'il ne boot pas va dans le bios et change la séquence de boot en mettant cd en 1er
une fois que ton windows xp boot (laisse toi guider par l'install et formate ton HDD puisque tu ne veux rien garder)
++
c'est normal le msg incompatibilite
tu dois formater vista pour mettre xp dessus ou alors faire un multiboot mais je vois que c'est pas ce que tu recherches !
alors tu dois redémarrer ton pc en "bootant" sur le cd de windows xp.
s'il ne boot pas va dans le bios et change la séquence de boot en mettant cd en 1er
une fois que ton windows xp boot (laisse toi guider par l'install et formate ton HDD puisque tu ne veux rien garder)
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question