3 réponses
piquesous
Messages postés
15928
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 063
31 oct. 2016 à 18:32
31 oct. 2016 à 18:32
Bonjour,
Pour vous donnez un aperçu de tout ce qui ce dit sur le site en question.
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/rue+du+parfums
@+
Pour vous donnez un aperçu de tout ce qui ce dit sur le site en question.
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/rue+du+parfums
@+
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
Ambassadeur
14 447
31 oct. 2016 à 19:59
31 oct. 2016 à 19:59
Bonjour
Les CGV de ce site pourri indiquent pourtant 'aucun frais de douane garanti'. Ainsi qu'un remboursement dans les 30 jours suivant la réception du colis en retour. Curieusement les colis 'retour' n'arrivent jamais chez eux.
Mais on cherche en vain la localisation du site. Il n'est pas identifié ce qui devrait dissuader les commandes 'kamikazes' de probables contrefaçons.
Site certainement extra européen ce qui limite plus que sérieusement les recours. Une 'plainte' n'aurait aucun effet, le site étant présumé hors juridiction.
Il reste que les engagements de ce site ne sont que du vent.. Ce ne sont pas les avis défavorables qui manquent sur le Net..
A mon avis rien ne te sera remboursé.
A+
Les CGV de ce site pourri indiquent pourtant 'aucun frais de douane garanti'. Ainsi qu'un remboursement dans les 30 jours suivant la réception du colis en retour. Curieusement les colis 'retour' n'arrivent jamais chez eux.
Mais on cherche en vain la localisation du site. Il n'est pas identifié ce qui devrait dissuader les commandes 'kamikazes' de probables contrefaçons.
Site certainement extra européen ce qui limite plus que sérieusement les recours. Une 'plainte' n'aurait aucun effet, le site étant présumé hors juridiction.
Il reste que les engagements de ce site ne sont que du vent.. Ce ne sont pas les avis défavorables qui manquent sur le Net..
A mon avis rien ne te sera remboursé.
A+
Pourtant ils m'ont bien confirmé le retour du colis. Mais pas de remboursement. J'ai pensé qu'ils effectueraient pourtant le remboursement lorsqu'ils m'ont dit qu'ils relancaient leur service comptabilité mais c'était juste pour gagner du temps...
En tout cas je vous remercie pour votre réponse. Cordialement.
En tout cas je vous remercie pour votre réponse. Cordialement.
31 oct. 2016 à 18:46
Je vous remercie pour tous ces liens mais je voudrais savoir si je peux porter plainte vu que je n'ai pas accepter le colis et que rien ne m'a été remboursé depuis 6 mois.
31 oct. 2016 à 19:48
Surtout si c'est hors Union-Européenne.
De plus, pour peut que ce soit de la contrefaçon, ça ficherait mal d'aller porter plainte pour escroquerie en passant commande d'un article contrefait.
31 oct. 2016 à 20:04
Cordialement.