Analyse ZHPDiag, rapport Pjjoint

ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Le PC de ma copine est de plus en plus et il devient compliqué de travailler dessus. Aussi j'ai téléchargé ZHP Diag qui m'a pondu un rapport que j'ai hébergé ici (merci Malekal.com) :

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161031_12q7p7s15s12

Il m'a détecté une douzaine de saloperies si j'ai bien compris, mais voilà, que faire maintenant ?

Pour note, j'ai déjà fait une analyse Malwarebytes qui n'a rien révélé. Et un nettoyage via Ccleaner est effectué toutes les semaines.

Merci par avance !

A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Pas infecté.
Les détections ZHPDiag ne sont pas vraiment révélateur.
0
ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

Okay, merci Malekal. Rien à faire donc ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben là comme ça non
surtout qu'en plus, on peut pas dire qu'il y ait bcp de trucs installés...
8Go de RAM.

Tu as regardé dans le gestionnaire de tâches ?
0
ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

Oui, et y'a pas grand chose qui tourne. C'est d'ailleurs pour ça que c'est très étrange et que j'ai pensé à une infection. Le PC est pourtant bien entretenu, régulièrement. Mais son temps de réponse est vraiment devenu inquiétant.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est pas que le navigateur WEB qui est lent ?
C'est vraiment général ?
Genre même navigateur WEB fermé, ça rame les autres applications ?
0

Non, apparemment, ça ne vient pas uniquement du navigateur.

Après vérification live (elle est à coté de moi), ça rame, là, tout de suite. Bon, là en l’occurrence, c'est Photoshop, mais la configuration suffit assurément à le faire tourner de manière "normale", quand même.

Ça, plus le temps d'attente entre le clique sur un dossier et l'ouverture de celui-ci, par exemple, ou le chargement de jeux simples, qui avant passaient tout seul.

Tout est plus lent.
0