Ma tour se lance mais plus rien
mayleJ
Messages postés
9
Statut
Membre
-
mayleJ Messages postés 9 Statut Membre -
mayleJ Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
cela fait plusieurs fois que j'ai le probleme.Ma tour essaie de se lancer mais rien,mon ecran affiche " no signal";
comme mon pere a la meme unite , j'ai pu changer l'alimentation,les barettes memoire.le disque dur et le lecteur dvd ont ete testés. mais la, je suis a cours d'idees.j'aimerais des conseils et infos.merci
cela fait plusieurs fois que j'ai le probleme.Ma tour essaie de se lancer mais rien,mon ecran affiche " no signal";
comme mon pere a la meme unite , j'ai pu changer l'alimentation,les barettes memoire.le disque dur et le lecteur dvd ont ete testés. mais la, je suis a cours d'idees.j'aimerais des conseils et infos.merci
A voir également:
- Ma tour se lance mais plus rien
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Pourquoi brawl stars ne se lance pas sur ma tablette - Forum Jeux vidéo
- Ma tour s'allume mais l'écran reste noir - Guide
- Mon jeu se lance sur le mauvais écran ✓ - Forum Jeux PC
1 réponse
Bonsoir,
"No signal" c'est soit ta carte graphique qui est HS, soit elle est mal connectée soit le câble entre ton pc et ton écran est défectueux.
"No signal" c'est soit ta carte graphique qui est HS, soit elle est mal connectée soit le câble entre ton pc et ton écran est défectueux.
mayleJ
Messages postés
9
Statut
Membre
ce n'est pas le cable car j 'ai essaye ailleurs que chez moi.carte graphique ca se change? merci
bazfile
Messages postés
60853
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
19 831
Oui ça se change tu en as à tous les prix, les premières sont à environ 30€.
mayleJ
Messages postés
9
Statut
Membre
a priori la carte graphique est iincorporee dans la carte mere. j ai un acer 3450
bazfile
Messages postés
60853
Statut
19 831
Vu que tu as un pc fixe tu peux installer une nouvelle carte graphique en la connectant sur un port PCI de ta carte mère c'est très simple à faire, ça ne prend tout au plus que 10 minutes.
mayleJ
Messages postés
9
Statut
Membre
>
bazfile
Messages postés
60853
Statut
ok merci , mais comment bien la choisir?