Ma tour se lance mais plus rien

mayleJ Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mayleJ Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
cela fait plusieurs fois que j'ai le probleme.Ma tour essaie de se lancer mais rien,mon ecran affiche " no signal";
comme mon pere a la meme unite , j'ai pu changer l'alimentation,les barettes memoire.le disque dur et le lecteur dvd ont ete testés. mais la, je suis a cours d'idees.j'aimerais des conseils et infos.merci

1 réponse

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonsoir,
"No signal" c'est soit ta carte graphique qui est HS, soit elle est mal connectée soit le câble entre ton pc et ton écran est défectueux.
0
mayleJ Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce n'est pas le cable car j 'ai essaye ailleurs que chez moi.carte graphique ca se change? merci
0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Oui ça se change tu en as à tous les prix, les premières sont à environ 30€.
0
mayleJ Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a priori la carte graphique est iincorporee dans la carte mere. j ai un acer 3450
0

Vu que tu as un pc fixe tu peux installer une nouvelle carte graphique en la connectant sur un port PCI de ta carte mère c'est très simple à faire, ça ne prend tout au plus que 10 minutes.
0
mayleJ Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

ok merci , mais comment bien la choisir?
0