Ma tour se lance mais plus rien
mayleJ
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
mayleJ Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mayleJ Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
cela fait plusieurs fois que j'ai le probleme.Ma tour essaie de se lancer mais rien,mon ecran affiche " no signal";
comme mon pere a la meme unite , j'ai pu changer l'alimentation,les barettes memoire.le disque dur et le lecteur dvd ont ete testés. mais la, je suis a cours d'idees.j'aimerais des conseils et infos.merci
cela fait plusieurs fois que j'ai le probleme.Ma tour essaie de se lancer mais rien,mon ecran affiche " no signal";
comme mon pere a la meme unite , j'ai pu changer l'alimentation,les barettes memoire.le disque dur et le lecteur dvd ont ete testés. mais la, je suis a cours d'idees.j'aimerais des conseils et infos.merci
A voir également:
- Ma tour se lance mais plus rien
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Discord ne se lance pas ✓ - Forum Discord
- Comment réinitialiser une tour d'ordinateur - Guide
- Ma tour s'allume mais l'écran reste noir - Guide
1 réponse
Bonsoir,
"No signal" c'est soit ta carte graphique qui est HS, soit elle est mal connectée soit le câble entre ton pc et ton écran est défectueux.
"No signal" c'est soit ta carte graphique qui est HS, soit elle est mal connectée soit le câble entre ton pc et ton écran est défectueux.
mayleJ
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
ce n'est pas le cable car j 'ai essaye ailleurs que chez moi.carte graphique ca se change? merci
bazfile
Messages postés
58600
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 799
Oui ça se change tu en as à tous les prix, les premières sont à environ 30€.
mayleJ
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
a priori la carte graphique est iincorporee dans la carte mere. j ai un acer 3450
bazfile
Messages postés
58600
Dernière intervention
19 799
Vu que tu as un pc fixe tu peux installer une nouvelle carte graphique en la connectant sur un port PCI de ta carte mère c'est très simple à faire, ça ne prend tout au plus que 10 minutes.
mayleJ
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
>
bazfile
Messages postés
58600
Dernière intervention
ok merci , mais comment bien la choisir?