Souris sans fil se bloque
ludovic b
-
ludovic b -
ludovic b -
Bonjour,
La souris sans fil se bloque après chaque arret de manipulation . Il faut que je clique sur un bouton ou que j'actionne la roulette pour que le curseur se redéplace.
J'ai cherché sur la config de la souris mais ai rien trouvé.
merci de votre aide.
La souris sans fil se bloque après chaque arret de manipulation . Il faut que je clique sur un bouton ou que j'actionne la roulette pour que le curseur se redéplace.
J'ai cherché sur la config de la souris mais ai rien trouvé.
merci de votre aide.
A voir également:
- Souris sans fil se bloque
- Pad souris bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
1 réponse
Salut,
Elle se met probablement en veille, pour économiser les piles.
Après arrêt de combien de temps ?
C'est problématique ?
Le seule chose que je n'aimes pas, c'est qu'au réveil du clic sur la mienne, ça clique quelque part, le premier endroit ou la souris se déplace, si ça vise et clic sur quelque chose accidentellement ou tu ne veux pas...
Alors je m'arrange pour ne pas viser la ou il ne faut pas avant de quitter.
Elle se met probablement en veille, pour économiser les piles.
Après arrêt de combien de temps ?
C'est problématique ?
Le seule chose que je n'aimes pas, c'est qu'au réveil du clic sur la mienne, ça clique quelque part, le premier endroit ou la souris se déplace, si ça vise et clic sur quelque chose accidentellement ou tu ne veux pas...
Alors je m'arrange pour ne pas viser la ou il ne faut pas avant de quitter.
Elle se bloque au bout de à peine 5 secs d'arrêt et effectivement il faut cliquer pour la remettre en route et biensur je clique des fois sur des icones sur lesquels je ne voudrai pas cliquer. Débloquer avec la roulette, c'est mieux, mais chiant quand même.
Merci pour tes infos.