Ps3 branchement

Fermé
letice - 16 août 2007 à 20:21
 bolos - 4 janv. 2008 à 11:36
J'ai un problème pour brancher la ps3 faut-il obligatoirement un routeur ?si non comment la brancher vous pour aller sur internet ,car j'ai parametré la connexion a internet mé sa me met l'erreur 80028EA6 donc je pense que sa ne vient pas du paramètrage mais du branchement...merci
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

mOi j'ai la neuf bOx, j'ai k'une prise ethernet sur mon modem donc j'ai acheté un routeur et un cable ethernet RJ45 droit mai je sais pa cOmmen le branché sur la nOtice On cOmprend rien !

jj'ai fait plusieurs branchement ensuite j'ai paremetré dans la PS3 pour internet et quand je fait "testé la connection internet" sa me met "le temps d'attente pour l'obtention d'une adresse IP est écoulé..."

Merci de m'aidé ^^

++
1
J'ai le même probleme pouvez vous nous aider si il vous plait.
0
jai trouvé la réponse a mon pb c'est qu'il me fallait un routeur-modem car enfete mon pb cétai ke mn modem ce brancher en usb donc sa ne pouvait pas marcher voila
0
j ai un probleme avec network je suis deconnecter a chaque fois et je suis en nat 1 je comprend plus rien je pete un cable ca fait 5jours que je cherche mais rien aidez moi please j en peut plus plus moyen de faire un match
merci d avance
0